Bienvenue en Frôce !

Maison de Jack de Castelviel

CAPITALE FÉDÉRALE
Ville réelle : Marseille
Jack de Castelviel
Ministre Fédéral
Messages : 57
Enregistré le : dim. 02 mai 2021, 15:31
Nom de l'avatar : Jacques de Chateauvieux
Pseudo : Megapizz
Sexe : Homme cisgenre
Date de naissance : 13/02/057
Lieu de naissance : Monticello
Parti politique : FTLC (Extrême droite)

Sur les hauteurs du vieux port, se trouvé une Maison avec piscine ouverte sur un extérieur de 300 m² avec vue sur mer en panoramique.

La maison de jack avec une surface de 160 m² disposé sur 2 niveaux avec 4 chambres .

pour y avoir accès à la demeure il fallait passé par un portail sur 4 emplacement de voitures puis on accède par 8 marches sur l’extérieur de la maison surplombant la mer de l’Est à l’Ouest agrémentée d’une piscine et d’un spa en plein air.

Au Rdc, un séjour avec une grande cuisine contemporaine équipée, une grande chambre parentale avec salle d’eau, wc et dressing, l’ensemble ouvert sur l’extérieur par de grandes baies coulissantes noire mate.

A l’étage, un dressing, salle d’eau, wc et 3 chambres qui s'ouvrent sur une terrasse avec vue sur mer.
Nombre de mots : 155
Jack de Castelviel
Ministre Fédéral
Messages : 57
Enregistré le : dim. 02 mai 2021, 15:31
Nom de l'avatar : Jacques de Chateauvieux
Pseudo : Megapizz
Sexe : Homme cisgenre
Date de naissance : 13/02/057
Lieu de naissance : Monticello
Parti politique : FTLC (Extrême droite)

Image

Image

Image

Image

Image
Nombre de mots : 0
Avatar du membre
Nick Davis
Ministre Fédéral
Messages : 290
Enregistré le : dim. 02 mai 2021, 23:57
Nom de l'avatar : Jamie Dornan
Pseudo : Seb
Sexe : Homme cisgenre
Date de naissance : 02/02/077
Lieu de naissance : Pastelac
Parti politique : UDF (Droite)

Nick arriva chez Jack aux alentours de 15 heures. Il était impressionné par la bâtisse. Il sonna et attendit son interlocuteur.

Salut Jack. Je me permets de te tutoyer. Comment ça va? Pas trop débordé entre le Ministere et la métropole ?
Nombre de mots : 44
Jack de Castelviel
Ministre Fédéral
Messages : 57
Enregistré le : dim. 02 mai 2021, 15:31
Nom de l'avatar : Jacques de Chateauvieux
Pseudo : Megapizz
Sexe : Homme cisgenre
Date de naissance : 13/02/057
Lieu de naissance : Monticello
Parti politique : FTLC (Extrême droite)

Jack entendant l'interphone sonné, ouvrit le portail à Nick.

Salut Nick, bien entendu tutoyons nous.
Écoute journée très chargé, entre le ministère, la métropole et les affaires de la société.
Va s'y entre, on discutera au bord de la piscine.
Nombre de mots : 46
Avatar du membre
Nick Davis
Ministre Fédéral
Messages : 290
Enregistré le : dim. 02 mai 2021, 23:57
Nom de l'avatar : Jamie Dornan
Pseudo : Seb
Sexe : Homme cisgenre
Date de naissance : 02/02/077
Lieu de naissance : Pastelac
Parti politique : UDF (Droite)

Merci pour ton accueil. Ta maison est magnifique Jack. C’est très sympa et quelle vue.

Nick s’installa sur une des chaises près de la piscine. Il attendit son hôte et après quelques minutes de discussions autour de futilites tels que météo, famille et divertissement télévisé, ils commencèrent à entrer dans le vif du sujet.

Bon Jack. Parlons vite mais parlons bien. La situation a Aspen est plus que préoccupante. Je suis très inquiet et on se doit de réagir au plus vite. La population ne peut pas vivre dans un tel état d’insécurité. Que proposes tu concrètement et je te dirais ce que moi je peux éventuellement faire pour te soutenir.

Nick était impatient de découvrir les idées de Jack pour réguler la violence au sein de la capitale. Il ne fallait exclure aucune option même les plus radicales d’où le visage fermé et soucieux de Nick.
Nombre de mots : 168
Jack de Castelviel
Ministre Fédéral
Messages : 57
Enregistré le : dim. 02 mai 2021, 15:31
Nom de l'avatar : Jacques de Chateauvieux
Pseudo : Megapizz
Sexe : Homme cisgenre
Date de naissance : 13/02/057
Lieu de naissance : Monticello
Parti politique : FTLC (Extrême droite)

Jack pris place et ramena son chariot à bar et quelle apéritif.

Tout le plaisir est pour moi Nick, Merci pour le compliment, ce fut une de mes plus belle réalisation.

Sur le chariot à bar de Jack disposait une bouteille de rhum la favorite de la cuvée flibuste de 30 ans d'âge, une bouteille de whisky chivas Regal Scotch 12 ans d'âges, un cognac Godet XO terre 40%, mais aussi un seau rempli de glace ou dissimulé un champagne de louis roederer et pleins d'autres alcools.

Image

Avant de te répondre concrètement, que aimerais tu boire ?

Jack voyait l'impatience de Nick

Je suis d'accord la situation devient extrêmement préoccupant
Pour commencer, il faudra absolument renforcer l'effectif au sein de la police municipal, par le biais de la création d'une police de proximité dans chaque quartier, des centres de surveillances par secteur et l'implantation de vidéo surveillances dans les zones dites sensibles.
Nombre de mots : 166
Avatar du membre
Nick Davis
Ministre Fédéral
Messages : 290
Enregistré le : dim. 02 mai 2021, 23:57
Nom de l'avatar : Jamie Dornan
Pseudo : Seb
Sexe : Homme cisgenre
Date de naissance : 02/02/077
Lieu de naissance : Pastelac
Parti politique : UDF (Droite)

Nick était impressionné par le bar.

Je prendrais bien un whisky j’en ai bien besoin.

Il écoutait avec attention les mesures prises par le président de métropole.

De combien d’hommes as tu besoin? Comment puis je t aider pour rétablir au plus vite la sécurité? La situation est trop délicate pour ne rien faire et il faut que l’on soit intransigeant et stricte évidemment. Donnons l’exemple aux délinquants qu’on ne laissera plus passer. Mais pour ça j’ai besoin que tu le dises très concrètement tes besoins.
Nombre de mots : 100
Jack de Castelviel
Ministre Fédéral
Messages : 57
Enregistré le : dim. 02 mai 2021, 15:31
Nom de l'avatar : Jacques de Chateauvieux
Pseudo : Megapizz
Sexe : Homme cisgenre
Date de naissance : 13/02/057
Lieu de naissance : Monticello
Parti politique : FTLC (Extrême droite)

Pendant que jack servait nick, jack prenait un verre de rhum vieux.
Image

Image

J'envisage 2840 recrues, ainsi qu'une formation sur la sécurité pour environ 5550 agents.
j'aimerais aussi que l'état finance une partie pour la construction de trois centres éducatifs Renforcé qui peuvent accueillir chacun entre 120 et 140 mineurs.
Il faut prévoir pour chaque CER un minimum de 4 millions pour l’investissement et 2 millions pour le fonctionnement annuels
Nombre de mots : 76
Avatar du membre
Nick Davis
Ministre Fédéral
Messages : 290
Enregistré le : dim. 02 mai 2021, 23:57
Nom de l'avatar : Jamie Dornan
Pseudo : Seb
Sexe : Homme cisgenre
Date de naissance : 02/02/077
Lieu de naissance : Pastelac
Parti politique : UDF (Droite)

Nick but une gorgée de son whisky. Il était excellent. Tout en se délectant de l’alcool, il écoutait attentivement Jack.

Très bien pour ce qui est des recrues je pourrais éventuellement aussi faire intervenir une centaine de policiers fédéraux supplémentaires pour patrouiller dans les rues notamment en heures de nuit.

Pour les caméras un projet de loi arrive mais nous mettrons la priorité sur la capitale pour l’installation du nouveau parc de vidéosurveillance.

Les centres éducatifs me paraissent une bonne idée. Il faut simplement que je contrôle les budgets du ministère pour donner mon accord. Je pense qu’avec toutes ces mesures nous arriverons déjà à mettre un bon coup d’arrêt à l’insécurité. En tout cas je l’espère.


Nick reprit une gorgée de whisky et continuait d’observer Jack. Il espérait de tout cœur qu’il serait à la hauteur. Un nouvel accroc sécuritaire a Aspen pourrait mettre à mal non seulement son ministère mais aussi l’ensemble du gouvernement, il fallait donc réussir.
Nombre de mots : 186
Jack de Castelviel
Ministre Fédéral
Messages : 57
Enregistré le : dim. 02 mai 2021, 15:31
Nom de l'avatar : Jacques de Chateauvieux
Pseudo : Megapizz
Sexe : Homme cisgenre
Date de naissance : 13/02/057
Lieu de naissance : Monticello
Parti politique : FTLC (Extrême droite)

Jack été satisfait. Il avait coeur à éradiquer la violence à Aspen.

Cela me semble bien, j'espère sa mettra un coup d'arrêt a ses agissements puérile.

Dis moi Nick, reste-tu dîner ?
J'ai prévu de faire un repas côté mer.
-Brochette de St Jacques et crevettes et de sa sauce mangue
-Saumon farci aux herbes en croûte
Accompagné de son riz de carmague et sauce aux poireaux.
-Tartelette mangue/Passion
Nombre de mots : 78
Répondre

Retourner vers « Aspen »