Bienvenue en Frôce !

12, Avenue de l'Empire

Ville réelle : Toulouse
Avatar du membre
Nick Davis
Ministre Fédéral
Messages : 290
Enregistré le : dim. 02 mai 2021, 23:57
Nom de l'avatar : Jamie Dornan
Pseudo : Seb
Sexe : Homme cisgenre
Date de naissance : 02/02/077
Lieu de naissance : Pastelac
Parti politique : UDF (Droite)

La tension sexuelle entre les deux hommes commençait tout juste à diminuer.´pas évident surtout après une semaine d’abstinence et la bogoss attitude de Diego.

Tu es trop chou. Je vais pas rentrer tard tous les soirs tu sais. Tu risquerai de trop me manquer et j’avoue que j’ai hâte que tu me bichonnes comme tu dis.

Après avoir parlé de Gaspard, voilà qu’ils parlaient maintenant de son propre avenir politique.

Brimont ne me dérange pas spécialement. Il pourrait faire un bon chancelier tu sais. Tu veux devenir le premier homme de Froce. Il faut être prêt à couper des rubans et rencontrer les associations, je te vois mal là dedans ahaha. Je t’avoue que j’y pense pour un jour mais pas maintenant. Je suis trop novice en politique j’ai besoin de me faire mon expérience et ne pas aller trop vite. Tu me vois réellement chancelier ?

Nick ne cessait de plonger ses yeux dans ceux de Diego. Il était si heureux d’enfin vivre avec lui. Cela lui faisait bizarre et en même temps il trouvait cela tellement évident. C’était lui et pas un autre. Il ouvrit la bouteille et servit les deux verres.

À nous deux, à toi mon beau gosse. Que j’aime ahah

Il embrassa Diego et le dévorait toujours autant de ses yeux. Quand il lui fit de nouveau cette allusion, il ne put s’empêcher de rire.

Il faut en effet remédier à cela. Et je ne connais qu’un moyen.

Nick se mit à genoux devant son amant. Il le dévisagea avec un regard coquin.

Alors je te repose la question chéri, qu’est ce qu’on fait ?

Il approcha ses mains de son entrejambe et le fixait avec grande attention en attendant sa réponse. Il n’arrivait décidément pas à lutter contrer le désir qu’il éprouver pour Diego.
Nombre de mots : 327
Avatar du membre
Diego Merlos
Journaliste
Messages : 30
Enregistré le : dim. 02 mai 2021, 15:43
Nom de l'avatar : Dean Geyer
Pseudo : DoD - Alex#3333
Sexe : Homme cisgenre
Date de naissance : 16/07/073
Lieu de naissance : Uzarie
Parti politique : Sans étiquette

- De toute façon, si tu travailles trop tard, je viendrais te chercher directement au Ministère... je sais être très persuasif, tu sais !

Il eut un sourire qui en disait long sur ses intentions. Il fallait le prendre au pied de la lettre, parce que lorsqu'il promettait quelque chose, il s'y tenait.

- Franchement, Brimont est arrogant, c'est un requin, imbu de lui-même, absolument pas diplomate. Un vrai bulldozer... je ne le vois vraiment pas Chancelier. Je sais que c'est l'un de tes collègues et l'un de tes potes de l'UDF, mais moi je n'accroche pas. Il m'énerve !

Là encore, Diego préférait rester cash et dire le fond de sa pensée. Ca plaisait ou non mais au moins, il ne jouait pas les faux jetons.

- Tu veux que je te dise, tu es bien trop modeste. Tu n'es pas plus novice en politique que Brimont, tu sais... et tu te débrouilles bien ! Cela dit, je respect le fait que tu veuilles prendre ton temps. Fais juste attention, car la politique, c'est un monde de loups... si tu es trop long à te décider, tu vas te faire flouer par les autres... Quant à savoir si je vois Chancelier, tu as vraiment besoin de poser la question ?

Ils trinquèrent ensuite. Diego ne voulait pas spécialement convaincre Nick de se présenter prochainement. Il préférait le laisser y réfléchir. En tout cas s'il se décidait, il le soutiendrait. Et puis, de toute façon, leur conversation tourna sur un autre sujet...

[HRP : La suite ici ]
Nombre de mots : 279
Répondre

Retourner vers « Pastelac »