Bienvenue en Frôce !

Événements

Ville réelle : Toulouse
Répondre
Avatar du membre
Nick Davis
Ministre Fédéral
Messages : 290
Enregistré le : dim. 02 mai 2021, 23:57
Nom de l'avatar : Jamie Dornan
Pseudo : Seb
Sexe : Homme cisgenre
Date de naissance : 02/02/077
Lieu de naissance : Pastelac
Parti politique : UDF (Droite)

Image

C’est aujourd’hui que se déroulait la pride de Pastelac. C’était un événement qui attirait de nombreux touristes mais aussi la population locale. De nombreux stands etaient présents pour promouvoir la tolérance de toutes les orientations sexuelles et de genre. Un défilé avec les traditionnels chars avait également lieu. Ce jour là l’hypercentre de Pastelac était rendu piéton et c’était un véritable jour de fête.

Nick Davis était présent en début de cortège. Une manière pour lui de montrer que même à droite la tolérance est une valeur phare. Il discutait avec de nombreux citoyens. Curieux d’aller à la rencontre du President de Métropole ou du Ministre de l’Interieur, l’objectif était clair. Tout le monde était le bienvenue. Et Nick comptait bien faire oublier son statut politique pour profiter de la fête. Il prit une bière a un des stands avant de continuer sa route et voir s’il connaissait du monde.
Nombre de mots : 174
Avatar du membre
Nick Davis
Ministre Fédéral
Messages : 290
Enregistré le : dim. 02 mai 2021, 23:57
Nom de l'avatar : Jamie Dornan
Pseudo : Seb
Sexe : Homme cisgenre
Date de naissance : 02/02/077
Lieu de naissance : Pastelac
Parti politique : UDF (Droite)

Image

Nick Davis inaugurait ce matin le traditionnel marché de Noël de la ville de Pastelac. Il a notamment rencontré les commerçants et discuté avec les habitants. Il espérait que cette année aussi, le marché serait une réussite.
Nombre de mots : 42
Avatar du membre
Nick Davis
Ministre Fédéral
Messages : 290
Enregistré le : dim. 02 mai 2021, 23:57
Nom de l'avatar : Jamie Dornan
Pseudo : Seb
Sexe : Homme cisgenre
Date de naissance : 02/02/077
Lieu de naissance : Pastelac
Parti politique : UDF (Droite)

Nick arriva sur la place du capitole pour rendre un dernier hommage au président Lacroix De Beaufoy. La foule était déjà présente. Un portrait géant était accroché sur l’hôtel de ville. Nick salua quelques citoyens avant de se rendre sur l’estrade installés pour l’occasion. Il attendait désormais l’ensemble des invités .
Nombre de mots : 62
Avatar du membre
Jeanne Auvray
Messages : 52
Enregistré le : dim. 02 mai 2021, 16:09
Nom de l'avatar : Sidse Babett Knudsen
Pseudo : julienlef
Sexe : Femme cisgenre
Date de naissance : 15/11/057
Lieu de naissance : Casarastra
Parti politique : RDH (Centre)

Jeanne descend de sa voiture et sert quelques mains avant de se rendre devant le portrait géant. Elle se recueille un instant avant de s'incliner et rejoindre Nick Davis. Elle lui tendit la main.
Nombre de mots : 36
Avatar du membre
Aurore Lacroix-Valmont
Directrice de la Bibliothèque Nationale
Messages : 149
Enregistré le : ven. 23 avr. 2021, 16:15
Nom de l'avatar : Emma Watson
Pseudo : DoD - Alex#3333
Sexe : Femme cisgenre
Date de naissance : 28/08/060
Lieu de naissance : Vauxin (Transalpie)
Parti politique : Sans étiquette
Biographie : https://wiki.froce.fr/index.php?title=A ... ix-Valmont

Aurore était présente pour l'hommage qui était rendu, afin de remercier notamment Nick Davis et les personnes venant lui témoigner de la compassion. Elle était venue seule, pour protéger ses enfants. Son père n'était malheureusement pas en forme et son frère, Karl, avait été placé sous surveillance à son domicile en raison d'un grosse détresse psychologique. Son état l'inquiétait mais elle serait forte pour sa famille et pour son grand-père. Il le fallait.
Nombre de mots : 85
Aurore Lacroix-Valmont,
Directrice de la Bibliothèque Nationale.

Lire la biographie
Avatar du membre
Nick Davis
Ministre Fédéral
Messages : 290
Enregistré le : dim. 02 mai 2021, 23:57
Nom de l'avatar : Jamie Dornan
Pseudo : Seb
Sexe : Homme cisgenre
Date de naissance : 02/02/077
Lieu de naissance : Pastelac
Parti politique : UDF (Droite)

Nick alla saluer Jeanne en premier. Même s’ils avaient des divergences d’opinion, cette femme était vraiment charismatique.

Bonjour Jeanne. Merci d’être venu aujourd’hui c’est important pour la nation je pense que de montrer notre unité dans ce moment difficile.

C’est à ce moment là que Nick aperçut Aurore. Il ne s’attendait pas à sa venue et cela lui faisait chaud au cœur. Il partit la saluer.

Bonjour Aurore. Je me permets de vous adresser mes plus sincères condoléances. Je sais que c’est difficile et vous avez tout mon soutien. Si vous en avez le courage je pense que vous êtes la plus légitime pour prononcer le discours d’hommage à Louis-Damien. Qu’en pensez vous?
Nombre de mots : 127
Avatar du membre
Jeanne Auvray
Messages : 52
Enregistré le : dim. 02 mai 2021, 16:09
Nom de l'avatar : Sidse Babett Knudsen
Pseudo : julienlef
Sexe : Femme cisgenre
Date de naissance : 15/11/057
Lieu de naissance : Casarastra
Parti politique : RDH (Centre)

Jeanne rejoint à son tour Aurore Lacroix-Valmont.
- Toutes mes condoléances madame, à vos proches. Toutes mes pensées pour Karl, je lui rends visite d'ici la fin de la semaine. Votre père est un phare pour moi.
Nombre de mots : 39
Avatar du membre
Nick Davis
Ministre Fédéral
Messages : 290
Enregistré le : dim. 02 mai 2021, 23:57
Nom de l'avatar : Jamie Dornan
Pseudo : Seb
Sexe : Homme cisgenre
Date de naissance : 02/02/077
Lieu de naissance : Pastelac
Parti politique : UDF (Droite)

Nick était présent à l’arrivée du Tour à Pastelac. Il était un grand fan de cyclisme et ne voulait pas rater cela.
Après la belle victoire de Maxime Bertin, Nick alla le saluer avant de prendre un bain de foule.

Image
Nombre de mots : 42
Répondre

Retourner vers « Pastelac »