Bienvenue en Frôce !

Le Surf Bar

Ville réelle : Toulouse
Avatar du membre
Diego Merlos
Journaliste
Messages : 30
Enregistré le : dim. 02 mai 2021, 15:43
Nom de l'avatar : Dean Geyer
Pseudo : DoD - Alex#3333
Sexe : Homme cisgenre
Date de naissance : 16/07/073
Lieu de naissance : Uzarie
Parti politique : Sans étiquette

- T'es encore plus mignon quand tu rougis, Nick ! Ca marche, la prochaine fois, c'est toi qui m'invites !

Diego lui fit un clin d'oeil. Oui, il y aurait sans doute une prochaine fois, sauf s'il découvrait qu'en réalité Nick était quelqu'un d'absolument infecte et mauvais. Comme ça ne risquait pas d'arriver, il existait de très fortes chances qu'ils se revoient. Ils se levèrent et il se laissa embrasser sur la joue. Il planta ses yeux dans les siens et sans prévenir, il vint déposer ses lèvres sur les siennes, dans un baiser torride.

- Moi c'est de ça que j'avais envie !

Il ajouta, impatient :

- Je te suis, du coup !
Nombre de mots : 126
Avatar du membre
Nick Davis
Ministre Fédéral
Messages : 290
Enregistré le : dim. 02 mai 2021, 23:57
Nom de l'avatar : Jamie Dornan
Pseudo : Seb
Sexe : Homme cisgenre
Date de naissance : 02/02/077
Lieu de naissance : Pastelac
Parti politique : UDF (Droite)

Nick était trop bien avec Diego. Il voulait que le temps s’arrête. Il craignait surtout que ce soit que pour une fois. Mais si c’était le cas il voulait en profiter. Il ne s’attendait certainement pas à se faire embrasser.

wow tu embrasses super bien. J’adore, j’en voudrais encore plein.

Nick rigolait bien. Mais il avait adoré ce bisou.

Je suis venu à pied. On prend ta voiture jusque chez moi. Je te montrerai la route et si tu es sage tu aura le droit de me tenir la main sur le trajet.

Nick souriait et regardait Diego. Il le dévorait des yeux et avait très envie de lui.
Nombre de mots : 115
Avatar du membre
Diego Merlos
Journaliste
Messages : 30
Enregistré le : dim. 02 mai 2021, 15:43
Nom de l'avatar : Dean Geyer
Pseudo : DoD - Alex#3333
Sexe : Homme cisgenre
Date de naissance : 16/07/073
Lieu de naissance : Uzarie
Parti politique : Sans étiquette

Diego affichait toujours un sourire à la fois espiègle et dragueur. Ca l'amusait de voir que Nick appréciait sa façon d'embrasser.

- Faut pas me le demander deux fois, tu sais... je compte bien t'embrasser davantage !

Ainsi, Nick était venu à pieds. Ca ne posait pas de problème, au contraire, puisque Diego avait pris sa voiture et qu'il n'aurait pas à le ramener à leur point de départ pour qu'il puisse récupérer son véhicule. En plus, comme il n'habitait pas très loin, ils seraient vite dans un espace plus intime où ils pourraient profiter l'un de l'autre en toute liberté. Il rejoignirent la voiture de Diego, une magnifique Mercedes Vision 6 Cabriolet électrique, de couleur bleu marine. Une fois installés, il démarra le moteur. Il posa sa main sur la cuisse de Nick. L'avantage des vitesses automatiques, c'est que ça laissait une main libre au conducteur.

- Je te laisse me guider ! Cela dit, je n'avais pas l'intention d'être sage sur le trajet, moi... le prends pas mal, mais y'aurait bien autre chose que j'aimerais te tenir pendant le trajet...

Il remonta doucement et dangereusement mais s'arrêta à quelques centimètres, en rigolant :

- Tu me dis si je suis trop tactile... j'ai tendance à laisser mes mains trainer partout quand un homme est aussi sexy que toi !
Nombre de mots : 239
Avatar du membre
Nick Davis
Ministre Fédéral
Messages : 290
Enregistré le : dim. 02 mai 2021, 23:57
Nom de l'avatar : Jamie Dornan
Pseudo : Seb
Sexe : Homme cisgenre
Date de naissance : 02/02/077
Lieu de naissance : Pastelac
Parti politique : UDF (Droite)

Quand Nick vit la voiture il était sous le choc.

Purée mais c’est quoi cette caisse. Tu as vraiment du goût il semblerait. Je suis fan. Pas que de ta voiture d’ailleurs mais aussi de son propriétaire.

Nick souriait. Décidément ce Diego lui procurait de sacrés sensations et cela ne faisait probablement que commencer. Il prit place à côté du beau conducteur. Lorsque Diego mis sa main sur sa cuisse, Nick eu l’air gêné mais en fait il appréciait particulièrement les contacts avec le jeune homme.

Mais tu sais Diego, je suis tout à toi. Je ne le prend jamais mal quand un beau gosse prend soin de moi et dans tous les sens si tu vois ce que je veux dire.

Nick riait. Quand la main de Diego s’approcha de son entrejambe, au lieu de lui enlever la main il décida de lui caresser son beau bras musclé.

Je t’avoue que je suis hyper tactile aussi. J’aime me faire câliner et toucher les beaux mecs comme toi aussi. Tu me plais vraiment.

Tout en indiquant le trajet, Nick mis sa main sur la cuisse de Diego et lui faisait des petites caresses. Il était vraiment très sexy et il lui procurait des sensations qui commençaient à être plus que visibles.
Nombre de mots : 228
Avatar du membre
Diego Merlos
Journaliste
Messages : 30
Enregistré le : dim. 02 mai 2021, 15:43
Nom de l'avatar : Dean Geyer
Pseudo : DoD - Alex#3333
Sexe : Homme cisgenre
Date de naissance : 16/07/073
Lieu de naissance : Uzarie
Parti politique : Sans étiquette

Plus leur trajet avançait, plus la tension se faisait sentir et pas que dans les pantalons. Diego prit quand même soin de bien se garer devant chez Nick. Ils descendirent du véhicule pour que le propriétaire des lieux puisse ouvrir sa porte d'entrée, alors que son rencard n'avait aucune gêne à lui mettre la main aux fesses et à venir effleurer son cou de sa barbe.

EL/ La suite ici : https://www.froce.fr/viewtopic.php?f=119&p=539#p539
Nombre de mots : 87
Répondre

Retourner vers « Pastelac »