Bienvenue en Frôce !

Pala Alptour

Capitale Provinciale
Ville réelle : Turin
Répondre
Avatar du membre
Julien Farry
Ministre Fédéral
Messages : 71
Enregistré le : dim. 02 mai 2021, 15:33
Nom de l'avatar : Jean-Pierre Fanguin
Pseudo : Marc Schaft
Sexe : Homme cisgenre
Date de naissance : 28/10/087
Lieu de naissance : Aspen
Parti politique : FTLC (Extrême droite)

Image

C'est à Anglès, lieu chargé d'histoire pour FTLC, que Julien avait choisi d'organiser la soirée électorale.
Des 15h, des dizaines de milliers de militants commencèrent à rentrer, et il n'était pas certains que tout le monde puisse rentrer.
Pour faire patienter tout le monde, des artistes de tous horizons, comédiens, funambulistes, musiciens, magiciens et maîtres du feu se relayaient sur la scène.

Des buffets proposaient par ailleurs des boissons fraiches et chaudes ainsi que des pizzas, quiches, gâteaux, produits par des artisans locaux.
Nombre de mots : 92
Avatar du membre
Julien Farry
Ministre Fédéral
Messages : 71
Enregistré le : dim. 02 mai 2021, 15:33
Nom de l'avatar : Jean-Pierre Fanguin
Pseudo : Marc Schaft
Sexe : Homme cisgenre
Date de naissance : 28/10/087
Lieu de naissance : Aspen
Parti politique : FTLC (Extrême droite)

Peu après l'annonce des résultats, Julien pris la parole

Chers amis. Ce score n'est évidemment pas celui que nous espérions, mais au delà de celà, nous constatons cependant, non sans joie, que la droite a remporté ces élections, et c'est déjà une victoire en soi. Longtemps caricaturés par une gauche persuadé d'incarner la seule force politique respectable, le peuple frôceux s'est ce soir prononcé en faveur de projets de valeurs, de rassemblement, et en faveur de la sécurité. FTLC se tient a disposition de l'UDF dans le cadre de la formation d'un gouvernement stable, efficace, et respectueux des suffrages. Le peuple frôceux mérite que nous saisissons ensemble la change qui nous a été donné.
Nombre de mots : 130
Avatar du membre
Michaël Penle
Député Fédéral
Messages : 16
Enregistré le : lun. 31 mai 2021, 23:09
Nom de l'avatar : Jordan Bardella
Pseudo : Vincent De Salvo
Sexe : Homme cisgenre
Date de naissance : 01/01/080
Lieu de naissance : Gambino
Parti politique : FTLC (Extrême droite)

Michaël s'est présenté au Pala Alptour vers 19 heures après avoir analysé les premières tendances qui se dégageaient avec le reste de l'état major FTLC, il était ravi des résultats qui sont tombés officiellement à 20 heures. Sachant que son parti venait de frapper un grand coup et aurait une place prépondérante dans la législature qui allait suivre.

Il alla voir Julien après son discours.

Je suis plus optimiste que toi Julien c'est un formidable résultat pour nous, j'ai confiance en l'UDF pour qu'il prennent leurs responsabilités et fassent ce qu'ils ont à faire ! Je te garantie qu'on va peser !

Puis il monta à la tribune.

Mes amis,

Bravo à vous !!!!! Vous avez fait de FTLC la troisième force politique frôceuse par votre courage d'assumer vos convictions... Frôce Traditions Les Conservateurs représente ce soir 7,5 millions de frôceux qui ne veulent pas mourir sous le joug du gaucho-progressisme !

Je tiens à féliciter l'UDF pour leur victoire, je sais qu'ils ont des dirigeants de talent et de bon sens qui se tourneront vers la seule coalition possible au vu des résultats de ce soir...

Vous êtes la Frôce éternelle, je vous aime !

Vive l'Empire et vive la Frôce !!!


Michaël quitta la scène avec le poing levé sous les applaudissements.
Nombre de mots : 241
Répondre

Retourner vers « Anglès »