Bienvenue en Frôce !

[RP RÉSERVÉ : CIARA & ADIL] Lac de Serre-Ponçon

Section uniquement destinée au jeu de rôle.
Avatar du membre
Adil Ladan
Député Fédéral
Messages : 76
Enregistré le : dim. 02 mai 2021, 11:19
Nom de l'avatar : Nabil Taleb
Pseudo : DoD - Alex#3333
Sexe : Homme cisgenre
Date de naissance : 08/08/087
Lieu de naissance : Ramallah (Palestine)
Parti politique : PEPS (Gauche)

► Afficher le texte
Comme convenu, Adil se gara devant le P'tit Café, où certaines personnes buvaient déjà leur boisson chaude. C'était dimanche, il était encore tôt et Chouchenn dormait encore paisiblement. Avant de rejoindre le lieu de rendez-vous, Adil avait vérifié que tout était opérationnel pour sa voiture, une Renault Captur, hybride,de couleur grise, qu'il avait acheté quelques mois plus tôt pour remplacer un vieux SUV polluant. Il sortait rarement son véhicule, sauf quand il partait en randonnée. C'était pratique d'avoir de la place pour tout ranger. Il avait emporté avec lui, une grosse glacière et un sac à dos. Même s'il faisait un peu frais, il s'était habillé léger : un short, des chaussures adaptées à la marche et un t-shirt. Il avait même pris ses lunettes de soleil, au cas où.

Calée bien sagement à l'arrière du véhicule, Pupille dormait sur une couverture. Elle était habituée aux voyages. Aussi, elle attendait tranquillement que le trajet passe. Adil était en avance, et il décida donc de la faire sortir, non sans avoir mis sa muselière et son harnais. Ca lui ferait du bien de se dérouiller un peu les pattes avant leur longue route. Adil avait prévu de s'arrêter après deux heures de conduite, de toute façon. Outre le fait que c'était recommandé, il avait besoin de respirer un peu pour continuer à bien conduire. Tout en attendant Ciara, il promena Pupille le long du trottoir. Il aurait bien demandé à Ciara son adresse mais il avait peur que ça fasse trop intrusif. Elle lui plaisait beaucoup, mais il voulait y aller en douceur. Ils n'étaient pas pressés. Et puis ça n'était pas du tout son style d'être rentre-dedans avec les femmes. Il aimait créer une bulle de confiance et de confidence pour se sentir à l'aise.
Nombre de mots : 364
Avatar du membre
Ciara Gallon
Messages : 187
Enregistré le : dim. 02 mai 2021, 10:55
Nom de l'avatar : Leighton Meester
Pseudo : Gwen
Sexe : Femme cisgenre
Date de naissance : 01/06/088
Lieu de naissance : Chouchenn
Parti politique : PCRF (Extrême-gauche)

Ciara avait décidé de se faire un petit footing très matinal afin de se mettre. Mais elle sentait en retard après avoir pris une douche rapide. Elle se mit en branle. Elle arriva dans qu'elle vit Adil et son fameux pitbull sur le trottoir. Les deux ne l'avaient pas dû la voir ou l'entendre arriver car Adil sursauta un peu quand la belle brune lui dit "Bonjour !"

Comment vas-tu Adil ? Prêt pour le grand jour ?
Nombre de mots : 83
Image


Présidente de Aspen Métropole

Avatar du membre
Adil Ladan
Député Fédéral
Messages : 76
Enregistré le : dim. 02 mai 2021, 11:19
Nom de l'avatar : Nabil Taleb
Pseudo : DoD - Alex#3333
Sexe : Homme cisgenre
Date de naissance : 08/08/087
Lieu de naissance : Ramallah (Palestine)
Parti politique : PEPS (Gauche)

Adil n'avait pas vu Ciara arriver. Cela le surprit donc quand il vit qu'elle était si près. Pupille, elle, ne semblait pas s'en offusquer. Elle se dirigea vers Ciara pour la sentir en remuant la queue.

- Bonjour Ciara ! Je vais bien et toi ? Oui, plus que prêt ! J'ai emmené Pupille avec nous, j'espère que cela ne te dérange pas. Je n'avais personne pour la garder et je ne voulais pas la laisser toute seule chez moi. Ca lui fera une belle balade à elle aussi ! Viens, mettons tes affaires dans le coffre !

Il ouvrit le coffre de sa voiture pour quelle puisse y mettre son sac et éventuellement d'autres choses qu'elle avait amenées. Quand ce fut fait, il referma. Pupille regardait Ciara avec un air curieux. Il n'avait pas fait les présentations !

- Oh, Pupille, je te présente Ciara ! Tu te rappelles, je t'ai parlé d'elle plusieurs fois déjà ! Tu vas voir, elle est très gentille ! Et oui, je sais, ses cheveux sont magnifiques, je lui ai déjà dit ! Ciara, voici Pupille, tu peux la caresser si tu le souhaites ! Comme je te l'ai dit, elle est adorable. Derrière les oreilles, elle adore ça !

Il eut un sourire. Adil aimait les animaux, ça se sentait à sa façon d'en parler. Il demanda :

- Tu es prête ? Plus tôt nous partons, plus tôt nous arriverons là-bas ! Ils ont prévu du beau temps ! Je ne sais pas pour toi, mais j'ai pris une serviette et un short de bain. Si l'eau n'est pas excessivement froide, je pense piquer une tête ! On fera une pause sur le trajet, pour se ressourcer un peu !

Il ôta la muselière et le harnais à sa chienne puis il la fit monter pour qu'elle se mette à nouveau sur la couverture. Ensuite, il ouvrit la portière côté passager, en parfait gentleman. La voiture était un peu haute, si Ciara avait besoin, il pourrait l'aider à y monter.
Nombre de mots : 352
Avatar du membre
Ciara Gallon
Messages : 187
Enregistré le : dim. 02 mai 2021, 10:55
Nom de l'avatar : Leighton Meester
Pseudo : Gwen
Sexe : Femme cisgenre
Date de naissance : 01/06/088
Lieu de naissance : Chouchenn
Parti politique : PCRF (Extrême-gauche)

Image

Même si Adil était présent et que Pupille était simplement curieuse, Ciara eut un réflexe de recul. Malheureux souvenir...
Désolé !

Après les présentations faîtes, Ciara essaya de prendre sur elle et de caresser un chien. Adil était présent et le chien avait une muselière. Ciara s'exécuta et gratta l'oreille droite de Pupille. Elle avait l'air d'adorer ça effectivement !
Je vais devoir m'y habituer à Pupille. Toujours eu du mal voire carrément peur des chiens. Mauvais souvenirs de mon enfance... Je sais très bien qu'il ne fait pas montrer sa peur aux animaux... Mais quand tu as cette phobie. Tu dois savoir quand lui touchant l'oreille à ta Pupille, j'ai fait un sacré effort.

Tout en donnant son sac de sport et une petite glacière, Ciara se rappela de quelque chose.
Oh merde ! J'ai complètement oublié mon bikini... Je suis sortie faire un footing tôt ce matin. Un peu long car j'ai juste eu le temps de prendre une douche et mon sac avec ma petite glacière. J'ai pris le principal, tu me diras ! Mais bon, vu que tu m'as parlé de piquer une tête, c'est tentant ! Plus que tentant !
Modifié en dernier par Ciara Gallon le mer. 02 juin 2021, 17:53, modifié 1 fois.Nombre de mots : 217
Image


Présidente de Aspen Métropole

Avatar du membre
Adil Ladan
Député Fédéral
Messages : 76
Enregistré le : dim. 02 mai 2021, 11:19
Nom de l'avatar : Nabil Taleb
Pseudo : DoD - Alex#3333
Sexe : Homme cisgenre
Date de naissance : 08/08/087
Lieu de naissance : Ramallah (Palestine)
Parti politique : PEPS (Gauche)

- Je ne savais pas que tu avais peur des chiens ! Je regrette pour tes mauvais souvenirs d'enfance. Après, tu sais, il y a des choses qui ne se maîtrisent pas. La peur, je suis persuadé qu'ils la sentent même quand tu essaie de garder de l'aplomb. En tout cas, ne t'en fais pas, Pupille ne t'attaquera pas. Et elle est assez discrète.

Adil tenait à la rassurer et se sentait un peu mal d'avoir pris sa chienne avec eux. Surtout si Ciara en avait peur. Il était toutefois impressionné par l'effort qu'elle avait fait. Avec douceur, il ajouta :

- Je suis assez admiratif ! Tu lui as quand même gratté l'oreille malgré tout... ce n'est pas tout le monde qui en aurais fait autant ! Je sens que tu es bourré de tout un tas d'autres qualités ! J'ai hâte de les découvrir !

Quand tout fut dans le coffre, Ciara se rappela qu'elle n'avait pas pris son bikini. Il dédramatisa la situation :

- Attends, je ne vais quand même pas te priver d'une baignade ! On peut passer chez toi vite fait et tu vas chercher ton bikini pendant que je t'attends dans la voiture ? Ce sera pas un gros détour !

Ils montèrent dans le véhicule, spacieux, confortable, qui sentait encore le neuf. Adil était soigneux avec ses affaires, ça se voyait. Il démarra le moteur, assez silencieux :

- Je te laisse me guider, si tu veux !
Nombre de mots : 259
Avatar du membre
Ciara Gallon
Messages : 187
Enregistré le : dim. 02 mai 2021, 10:55
Nom de l'avatar : Leighton Meester
Pseudo : Gwen
Sexe : Femme cisgenre
Date de naissance : 01/06/088
Lieu de naissance : Chouchenn
Parti politique : PCRF (Extrême-gauche)

Adil avait quelque chose dans sa voix de rassurant et bienveillant. Bonne qualité au premier abord mais le seul mec qui avait partagé la vie de Ciara était identique au début de leur relation. Et très vite, ce fut mensonges sur mensonges, manque de considération, manque d'amour au bout de deux années de relations. Mais ce Adil avait quelque chose de sincère dans sa voix.

Ce fut simplement une attaque de chien. Un American Amstaff pour être précis. J'avais dû me réfugier dans un arbre pendant 4 longues heures... J'avais 10 ans...

Adil qui lui proposa de faire un détour par chez elle pour un simple bikini ? Soit il était attentionné soit il était avide de connaître l'adresse de Ciara. Soit les deux possibilités.
Tu es sérieux ? On va perdre du temps pour la journée ! J'ai mis 25 minutes pour venir de chez moi au P'tit Café et en courant...
Sinon je peux me baigner en sous-vêtements.
Ça ressemble à un bikini. On va perdre du temps. Je me connais, je vais trouver quelque chose à prendre qui sera en fin de compte inutile.
Nombre de mots : 202
Image


Présidente de Aspen Métropole

Avatar du membre
Adil Ladan
Député Fédéral
Messages : 76
Enregistré le : dim. 02 mai 2021, 11:19
Nom de l'avatar : Nabil Taleb
Pseudo : DoD - Alex#3333
Sexe : Homme cisgenre
Date de naissance : 08/08/087
Lieu de naissance : Ramallah (Palestine)
Parti politique : PEPS (Gauche)

- Je vois... effectivement, ça explique ta peur aujourd'hui. Si ça peut te rassurer, j'ai aussi une phobie, celle des scorpions. Quand j'étais plus jeune, nous sommes allés à Ramallah en famille et nous dormions dans une maison un peu insalubre. On m'avait mis dans la pièce la plus fraîche et humide pour éviter que je n'étouffe. Sauf que dans mon lit, j'ai trouvé deux scorpions... cinq sur le mur. Ca m'a terrorisé. Je me suis mis à hurler et j'ai tellement paniqué que j'en ai fait un malaise. Je me suis réveillé à la clinique la plus proche, tout le monde pensait que j'avais été piqué, alors que non... Voilà... comme ça tu te sens moins seule. La peur c'est un truc assez dingue, ça peut te déclencher des réactions incontrôlées. Toi, au moins, tu as réussi à monter dans un arbre ! En ce qui me concerne, je suis tombé au milieu des scorpions...

Il eut un frisson dans le dos rien qu'en y pensant. Pourquoi il lui racontait ça ? Parce qu'il se sentait en confiance avec elle. Certes, ça faisait deux fois qu'ils se voyaient, mais il avait la sensation qu'une alchimie les liait, au moins amicalement. Se confier ainsi lui permettait de se dévoiler, comme elle l'avait un peu fait. Et de la rassurer aussi sur le fait que lui aussi, il avait des peurs. C'était bien normal, ils étaient deux êtres humains avant tout !

Adil ne s'attendit pas à sa réaction lorsqu'il lui propose de passer vite fait chez elle, pour récupérer son bikini. En fait, il n'avait pas pensé à mal mais il ne tarda pas à se dire que sa proposition pouvait paraitre douteuse. Il rougit légèrement et passa une main sur sa nuque :

- Euh, oui d'accord... on peut faire ça aussi ! Si ça te va ! A la base, je pensais surtout à ton confort, pour que tu puisses être plus à l'aise. Mais si ça ne te dérange pas, on peut tracer direct...

Préférant changer de sujet avant qu'elle ne se mette à penser qu'il essayait de se rattraper alors que pas du tout, il proposa :

- J'ai fait une compilation sur CD pour le voyage, elle va te plaire. Nina Simone, Ella Fitzgerald, Billie Holiday, Miles Davis, Louis Armstrong, du jazz pur, entre autres ! Je n'ai peut-être pas fait très original dans le choix des chansons parce que les grands classiques... mais bon, je me suis dit que ça te plairait !
Nombre de mots : 443
Avatar du membre
Ciara Gallon
Messages : 187
Enregistré le : dim. 02 mai 2021, 10:55
Nom de l'avatar : Leighton Meester
Pseudo : Gwen
Sexe : Femme cisgenre
Date de naissance : 01/06/088
Lieu de naissance : Chouchenn
Parti politique : PCRF (Extrême-gauche)

[EL\ Je fais accélérer le RP car je sens que ça va traîner en longueur sur le bikini... :mrgreen:
Et pis désolé, pas très inspiré ce matin. Commence le taf à 7h.../EL]

Après avoir fait un crochet par l'avenue Thomas-Rolland, pour le fameux bikini, les deux jeunes avaient roulés sans encombre. 3 heures de route favorisent les sujets de discussion. Pendant sa pause, Ciara se dégourdit les jambes et alluma une cigarette.
Tu conduis très prudemment.
Nombre de mots : 86
Image


Présidente de Aspen Métropole

Avatar du membre
Adil Ladan
Député Fédéral
Messages : 76
Enregistré le : dim. 02 mai 2021, 11:19
Nom de l'avatar : Nabil Taleb
Pseudo : DoD - Alex#3333
Sexe : Homme cisgenre
Date de naissance : 08/08/087
Lieu de naissance : Ramallah (Palestine)
Parti politique : PEPS (Gauche)

EL/ Maaah ! La mauvaise langue !!! xD

- Je te remercie ! Et toi, tu es une très bonne copilote !

Adil ne fumait pas. Il buvait un café, pour se requinquer, sans sucre. Pupille, elle, avait profité de l'arrêt pour vider sa vessie dans un espace de terre et avait bu rapidement dans la main de son maître. La pause ne dura pas plus de vingt minutes. Ils se remirent en route, jusqu'à arriver au lac. La voiture garée, ils descendirent et récupérèrent leurs affaires.

- Je connais un bon endroit où nous pourrons manger en profitant un peu du soleil.

Il ouvrit la marche. Pupille avait toujours sa muselière mais plus son harnais. Elle marchait à ses côtés, à son rythme, en remuant la queue. Elle aussi, elle aimait cet endroit. Adil s'arrêta à un endroit, prêt du lac, au pied d'un grand chêne. Il posa sa glacière et ses autres affaires.

- C'est ici, attends, je nous mets une couverture !

Il sortit l'objet de son sac, la déplia et la posa au sol. C'était suffisamment grand pour deux. Pupille s'avança avec curiosité vers Ciara mais Adil l'appela pour qu'elle vienne se mettre de son côté. Il retira ses chaussures et ses chaussettes avant de venir s'asseoir face à l'eau où le soleil se reflétait.

- Alors, qu'est-ce que tu en penses ? C'est un très bel endroit pas vrai ? Je l'ai découvert l'an dernier, quand je suis venu pour nettoyer les bords avec les militants d'une association... des gens avaient jeté des encombrants ici... c'est triste... Bon, et si on mangeait un morceau ?
Nombre de mots : 292
Avatar du membre
Ciara Gallon
Messages : 187
Enregistré le : dim. 02 mai 2021, 10:55
Nom de l'avatar : Leighton Meester
Pseudo : Gwen
Sexe : Femme cisgenre
Date de naissance : 01/06/088
Lieu de naissance : Chouchenn
Parti politique : PCRF (Extrême-gauche)

Ciara était déjà venue sur les bords de ce lac mais elle devait avoir 15 ans à l'époque.
Avec son grand-père, Gael. Elle avait quelques souvenirs de ce lieu magnifique et majestueux. Mais elle n'était jamais venu sur ce "spot".

C'est vrai que c'est magnifique ce spot. Vraiment !

En voyant Adil demander à Pupille de ne pas s'approcher d'elle, elle répliqua avec bienveillance à son compagnon de route :
Tu sais, cela me gêne pas si Pupille s'allonge ou s'assoit de mon côté. Comme tu es là, je sais qu'elle ne fera rien. Pour être franche avec toi, cela ne m'a pas tout fait peur de savoir qu'un pitbull était allongé à moins d'un mètre de moi.

En voyant le beau jeune homme installer une couverture, Ciara enleva ses chaussures de randonnée et ses socquettes et déballa ses victuailles. Un bon gros morceau de miche, du beurre, quelques morceaux de charcuterie, un paquet de chips, des carottes, tomate, concombre, sous l'œil intéressé de Pupille !
Que vas-tu manger de bon, Adil ? Moi c'est le pique-nique classique !
Nombre de mots : 196
Image


Présidente de Aspen Métropole

Répondre

Retourner vers « Zones rurales »