Bienvenue en Frôce !

[RP RÉSERVÉ : CIARA & ADIL] Lac de Serre-Ponçon

Section uniquement destinée au jeu de rôle.
Avatar du membre
Adil Ladan
Député Fédéral
Messages : 76
Enregistré le : dim. 02 mai 2021, 11:19
Nom de l'avatar : Nabil Taleb
Pseudo : DoD - Alex#3333
Sexe : Homme cisgenre
Date de naissance : 08/08/087
Lieu de naissance : Ramallah (Palestine)
Parti politique : PEPS (Gauche)

Adil laissa donc Pupille s'installer plus près de Ciara. Il était content de voir qu'elle ne le rejetait pas, parce que mine de rien, sa chienne, il y tenait vraiment. Il sortit le contenu de sa glacière : de l'eau, de la salade verte, des tomates, des radis, du piment, des morceaux de poulet soigneusement marinés, de la mozarrella, des champignons de Paris crus, déjà lavés et coupés et de la menthe fraîche.

- Une bonne salade assaisonnée ! J'ai fait de la vinaigrette, si tu en veux pour ton concombre ou tes tomates ! J'ai aussi apporté un dessert fait maison, un El Harisseh !

Il disposa les différents contenants en verre entre eux, de sorte que Ciara puisse se servir à sa guise !

- Ce n'est pas une mauvaise idée, les carottes. Je peux t'en piquer un peu ? J'adore ça ! Sers-toi, sinon ! Fais comme chez toi ! Ca me fait plaisir de partager !

Il inspira l'air pur pour se vivifier un peu et demanda :

- Tu n'es jamais venue ici ?
Nombre de mots : 184
Avatar du membre
Ciara Gallon
Messages : 187
Enregistré le : dim. 02 mai 2021, 10:55
Nom de l'avatar : Leighton Meester
Pseudo : Gwen
Sexe : Femme cisgenre
Date de naissance : 01/06/088
Lieu de naissance : Chouchenn
Parti politique : PCRF (Extrême-gauche)

Ciara était parfaitement à l'aise, désormais. Pupille attendait patiemment un morceau de de saucisson.
Je peux donner un morceau de saucisson à Pupille ? Je pense que je vais le lui lancer. Je suis pas encore rassurée en voyant cette mâchoire. Haha

En voyant la petite vinaigrette, la arrière-petite-fille de Dany le Rouge ajouta :
Tu peux taper dans tout ce que j'ai ramené ! On peut faire pot commun de tout ce qu'on a ramené, évidemment ! Je suis une gauchiste hein !

En préparant sa petite salade, Ciara regarde ce panorama époustouflant et répondit à Adil :
Ce petit coin et ce panorama ? Non je le connaissais pas du tout.

Entre deux bouchées variées, Ciara demanda :
Je viens de tilter - je sais, je peux être longue à la détente - mais tu serais pas de la famille de Pierre Ladan. Ancien Président ?
Nombre de mots : 148
Image


Présidente de Aspen Métropole

Avatar du membre
Adil Ladan
Député Fédéral
Messages : 76
Enregistré le : dim. 02 mai 2021, 11:19
Nom de l'avatar : Nabil Taleb
Pseudo : DoD - Alex#3333
Sexe : Homme cisgenre
Date de naissance : 08/08/087
Lieu de naissance : Ramallah (Palestine)
Parti politique : PEPS (Gauche)

- Oh oui, bien sûr ! Tu peux ! Elle n'est pas musulmane comme moi, donc ça ne gêne pas qu'elle en mange !

Il eut un sourire amusé. Ca le faisait toujours rire de parler de sa religion, souvent décriée. Il n'était pas sectaire pour deux pluzins. En fait, c'était même l'inverse. Ca ne le dérangeait pas que d'autres croient en autre chose, tant que tout le monde se respectait. Jusqu'à maintenant, il n'avait jamais parlé de ses convictions religieuses à Ciara, pas de façon aussi précise en tout cas.

- Je ne suis pas trop fan du mot gauchiste, c'est souvent utilisé pour nous dénigrer je trouve. Mais je vois parfaitement ce que tu veux dire ! Toi et moi avons grandi dans les mêmes valeurs de partage et de solidarité.

Comme il y avait été autorisé, il piocha quelques éléments de-çi, de-là pour composer sa salade. Il évita tout ce qui pouvait être calorique, parce qu'il risquait fort de le payer ensuite... Avec douceur, il la regarda et lui dit :

- Je suis content de te faire découvrir un si bel endroit ! Tout à l'heure, on ira marcher, je te montrerai mes endroits secrets !

Ils continuèrent de manger, tranquillement. Ciara sembla faire le rapprochement avec son nom de famille. Amusé, il répondit, pédagogue :

- Je trouve ça charmant, ton côté long à la détente, personnellement ! Alors oui, je suis bien de sa famille. Bon, c'est un peu compliqué, alors accroche-toi. Ma mère est la nièce de Pierre Ladan. Il l'a adopté lorsque ma grand-mère, qui était la soeur de Pierre Ladan est morte. Il l'a élevée. C'est un grand-père adoptif et un grand-oncle exceptionnel. Il n'est plus trop en forme en ce moment, mais bon, tant qu'il vit, nous en profitons !

Adil avait terminé sa salade. Il but un peu d'eau puis ils ouvrit sa trousse. Il en sortit une petite seringue et du désinfectant. Il nettoya une portion de son avant bras, puis il se piqua, avec le tube prévu exprès. Il expliqua :

- Ne t'en fais pas, je ne me drogue pas. C'est de l'insuline, je suis diabétique depuis mon enfance... type 1, c'est incurable, mais j'ai un traitement et tout va bien. Ca m'évite de tomber dans les pommes. Et puis, comme je pensais attaquer le dessert... je préfère prévenir que guérir.
Nombre de mots : 435
Avatar du membre
Ciara Gallon
Messages : 187
Enregistré le : dim. 02 mai 2021, 10:55
Nom de l'avatar : Leighton Meester
Pseudo : Gwen
Sexe : Femme cisgenre
Date de naissance : 01/06/088
Lieu de naissance : Chouchenn
Parti politique : PCRF (Extrême-gauche)

Tout en lançant une tranche de saucisson à Pupille, Ciara lui répondit du tac au tac :
Manquerait plus qu'elle soit vegan...

Ah, tu as un petit côté mystérieux ! affirma Ciara entre deux bouchées de salade composée.

Après religieusement écouté Adil, Ciara demanda :
Si j'ai bien compris, tu considères ton grand-oncle comme ton grand-père. Dire qu'on aurait pu avoir un sacré point commun si mon arrière-grand-père avait réussi être un prédécesseur de Pierre Ladan. Dommage mais je suis sûre que l'on a d'autres points communs en plus d'une sacrée tripotée de valeurs communes.

Alors que Adil faisait sa piqûre d'insuline, Ciara avait déjà fini de manger et était déjà en train de finir de ranger ses affaires. Elle fit même une vaisselle sommaire dans le lac.
Bon jeune homme, et si on allait à la rencontre de tes endroits secrets ?
Nombre de mots : 169
Image


Présidente de Aspen Métropole

Avatar du membre
Adil Ladan
Député Fédéral
Messages : 76
Enregistré le : dim. 02 mai 2021, 11:19
Nom de l'avatar : Nabil Taleb
Pseudo : DoD - Alex#3333
Sexe : Homme cisgenre
Date de naissance : 08/08/087
Lieu de naissance : Ramallah (Palestine)
Parti politique : PEPS (Gauche)

Adil entretenait son petit jardin secret. Il disait assez peu de choses sur lui, en général. Ce n'était pas qu'il était timide, mais il n'aimait pas trop parler de lui, sauf s'il sentait une alchimie durable. Il hocha la tête quand elle synthétisa sa relation avec son grand-oncle.

Ils terminèrent de manger. Adil ne savait pas trop ce que Ciara avait pensé de son dessert mais à priori, puisqu'elle n'avait pas manifesté de dégoût cela voulait dire que c'était bon. En cuisine, le silence était surement la plus grand preuve de réussite !

Il rangea également les choses de son côté et profita du fait que Ciara se soit rapprochée du lac pour retirer ses vêtements et enfiler son boxer de bain, en prenant bien soin de nouer une serviette autour de sa taille.

- Oui, on va y aller ! Mais d'abord, je pique une tête !

Avant même qu'elle ait put répondre quoi que ce soit, Adil se jeta à l'eau. Il sentit le froid lui piquer la peau et lui donner des frissons mais ça lui plut. L'eau lui arrivait à la taille, il regarda Ciara et demanda :

- Alors, tu viens me rejoindre ? Je te préviens, elle est froide !

Image

Nombre de mots : 222
Avatar du membre
Ciara Gallon
Messages : 187
Enregistré le : dim. 02 mai 2021, 10:55
Nom de l'avatar : Leighton Meester
Pseudo : Gwen
Sexe : Femme cisgenre
Date de naissance : 01/06/088
Lieu de naissance : Chouchenn
Parti politique : PCRF (Extrême-gauche)

Ciara se demandait si Adil voulait vraiment faire une rando en fait.
Ok ! Bah retourne toi s'il te plaît ! Que je mette mon maillot.
Image

Quelques instants plus tard, Ciara rejoignit Adil dans l'eau.

Un peu fraîche ? Tu serais pas un peu frileux mon petit môssieur ? Je la trouve agréable quand même !
Nombre de mots : 58
Image


Présidente de Aspen Métropole

Avatar du membre
Adil Ladan
Député Fédéral
Messages : 76
Enregistré le : dim. 02 mai 2021, 11:19
Nom de l'avatar : Nabil Taleb
Pseudo : DoD - Alex#3333
Sexe : Homme cisgenre
Date de naissance : 08/08/087
Lieu de naissance : Ramallah (Palestine)
Parti politique : PEPS (Gauche)

Est-ce que Ciara le laissait insensible ? Non... et encore moins quand elle apparut en maillot de bain. Adil lui laissa d'ailleurs toute l'intimité nécessaire pour se changer, parce qu'il était respectueux de la pudeur d'autrui. Il ne la vit que lorsqu'elle entra dans l'eau à son tour. Il lui lança un regard de défi alors qu'elle remettait en cause sa résistance au froid. Certes, Adil se rappelait des plages en Palestine et cela n'avait rien à voir avec l'eau d'ici ! Mais bon, il ne craignait pas trop le froid contrairement à ce que l'on aurait pu supposer.

- Pas plus frileux que la moyenne ! C'est peut-être parce que je digère qu'elle me parait froide ou parce que j'avais un peu de soleil sur moi tout à l'heure !

Pupille ne tarda pas à les rejoindre dans l'eau. Si eux s'amusaient, il n'y avait pas de raison qu'elle soit absente de la partie ! Elle se mit donc à nager entre eux, avec enthousiasme. Adil s'éloigna un peu du bord, jusqu'à ce que l'eau ne lui arrive au niveau du torse. Il était bien foutu, ça on pouvait le dire. Il avait travaillé dans les champs et ça se voyait. Totalement au naturel, il ne s'épilait pas, il s'affichait avec ses poils, répartis ça et là sur son épiderme. Il remit la tête sous l'eau passa une main en arrière dans ses cheveux pour les redresser.

- J'adore me baigner ici. Le cadre est vraiment sympa et puis comme c'est pas encore trop fr
équenter, on peut nager ! Tu sais nager d'ailleurs ? Je n'ai pas pensé à te demander !


Il espérait que oui, au pire, ils resteraient là où Ciara avait pied. Il posa une question qui n'avait rien à voir mais sa curiosité avait été titillée.

- J'ai cru voir que tu avais un piercing au nombril... ça a du être sacrément douloureux pour le faire, celui-là, non ?

Il n'avait pas d'idée mal placée ou d'intentions scabreuses. En fait, pour lui, c'était un petit moment entre amis. Bon, il n'allait pas dire qu'il se moquait de ce qu'elle pouvait penser de lui, tant humainement que physiquement. Et sans doute que d'instinct, il avait consenti à se montrer en tenue de bain dès ce premier rencard. En tout cas, il n'était pas pressé et voulait prendre son temps. Parce qu'il sentait que Ciara était sur la défensive par moments. La brusquer serait le plus sûr moyen de gâcher leur amitié naissante. Et si ça se trouvait, elle le voyait juste comme un pote sympa. Point barre. Ne pas s'emballer donc, et laisser faire les choses.
Nombre de mots : 481
Avatar du membre
Ciara Gallon
Messages : 187
Enregistré le : dim. 02 mai 2021, 10:55
Nom de l'avatar : Leighton Meester
Pseudo : Gwen
Sexe : Femme cisgenre
Date de naissance : 01/06/088
Lieu de naissance : Chouchenn
Parti politique : PCRF (Extrême-gauche)

Du moment que tu n'as pas froid aux yeux, je me fiche de savoir si tu es frileux en fait. Je le suis un peu. Haha
Ciara commençait à prendre un malin plaisir à taquiner Adil. Par contre, en voyant Pupille les rejoindre, elle s'écarta un peu.

Oh que t'es mignon de t'inquiéter si je fais nager ou non. Oui je sais nager.
Ciara marqua une pause et après avoir fait un peu d'apnée, elle affirma :
Tu as complètement raison de vouloir te baigner ici ! C'est magnifique !!!

En entendant Adil parler de son piercing, Ciara se dit qu'il était pas si insensible à son charme. Mais c'était bien trop tôt. Carrément trop tôt même ! Mais, Ciara décida de lui répondre de façon bizarre :
Le nombril, ça chatouille ! Si on compare à l'autre endroit que j'ai percé ! Mais je ne te dirais pas où...
Nombre de mots : 161
Image


Présidente de Aspen Métropole

Avatar du membre
Adil Ladan
Député Fédéral
Messages : 76
Enregistré le : dim. 02 mai 2021, 11:19
Nom de l'avatar : Nabil Taleb
Pseudo : DoD - Alex#3333
Sexe : Homme cisgenre
Date de naissance : 08/08/087
Lieu de naissance : Ramallah (Palestine)
Parti politique : PEPS (Gauche)

Adil se sentit gêné quand elle l'informa qu'elle avait un piercing ailleurs. Il n'avait pas demandé à recevoir cette information, pas comme ça, de but en blanc. Il resta donc silencieux et préféra même éluder le sujet.

- Si tu sais nager, on pourrait aller jusque là-bas, y'a un petit ilôt où j'ai trouvé des fraises des bois une fois. C'est l'un de mes endroits secrets.

Il montra un petit bout de terre à une centaine de mètres d'eux. Pupille comprit tout de suite de quoi il s'agissait et elle commença à nager dans cette direction. Le temps de gagner leur cible, Adil s'amusa de voir sa chienne foncer tête baissée. Il sortit de l'eau après qu'elle se soit ébrouée dans tous les sens.

- On y est...

L'endroit était un peu caillouteux mais ils ne tardèrent pas à arriver sur de la terre et effectivement, au ras du sol, à l'ombre d'un arbre, il y avait des fraisiers. Il se pencha pour ramasser l'une des fraises et croquer dedans.

- Elles sont bonnes ! Encore un peu ferme, mais je pense que c'est normal, c'est le début de saison.

Il lui en tendit une avant de lui demander :

- Tu fais de la plongée ? Tout à l'heure, tu es restée pas mal de temps sous l'eau !
Nombre de mots : 242
Avatar du membre
Ciara Gallon
Messages : 187
Enregistré le : dim. 02 mai 2021, 10:55
Nom de l'avatar : Leighton Meester
Pseudo : Gwen
Sexe : Femme cisgenre
Date de naissance : 01/06/088
Lieu de naissance : Chouchenn
Parti politique : PCRF (Extrême-gauche)

Sentant que sa réplique avait gêné Adil, Ciara décida de rectifier cela sur le ton de la rigolade.
Pour l'autre piercing, c'est une blague hein !

Après avoir 2-3 minutes à rejoindre l'îlot à la nage, les 2 compères commencèrent à manger ces fameuses fraises.
C'est vrai qu'elles sont bonnes mais la fermeté ne me gêne pas du tout.

En s'étant bien rempli la panse, Ciara lui affirma qu'elle n'avait jamais fait de plongée et qu'elle n'était pas attirée par cette discipline.
De toute façon, ce qui est "sensation forte", je suis pas emballée.
Nombre de mots : 112
Image


Présidente de Aspen Métropole

Répondre

Retourner vers « Zones rurales »