Bienvenue en Frôce !

[RP RÉSERVÉ : CIARA & ADIL] Lac de Serre-Ponçon

Section uniquement destinée au jeu de rôle.
Avatar du membre
Adil Ladan
Député Fédéral
Messages : 76
Enregistré le : dim. 02 mai 2021, 11:19
Nom de l'avatar : Nabil Taleb
Pseudo : DoD - Alex#3333
Sexe : Homme cisgenre
Date de naissance : 08/08/087
Lieu de naissance : Ramallah (Palestine)
Parti politique : PEPS (Gauche)

- Ah d'accord !

Adil n'avait pas compris qu'elle faisait de l'humour et cela le rassura un peu. Pas qu'il considère que se faire des piercings était mal, mais c'était plutôt le fait qu'elle lui balance ça de façon aussi directe et cash pistache.

Sur l’ilot, il mangea quelques fraises et laissa Ciara s'en goinfrer. Il retenait qu'elle aimait ça. La prochaine fois, il lui ferait un petit dessert personnalisé ! Oui, il se projetait déjà sur un nouveau rendez-vous.

- Alors, je te comprends parfaitement ! J'aime la nature, j'aime bouger mais les sensations fortes, ce n'est pas pour moi ! De toute façon, pour ce que j'ai, ça n'est pas recommandé, comme je dois éviter les gros stress au maximum ! J'aimerais bien un jour, faire un peu de plongée, allez vous ce qui se cache dans la mer ou l'océan. Je suis très curieux. De temps en temps, je loue un bateau pour aller au large et profiter du calme et de la solitude de la méditerrannée. Tiens, si ça te tente, on pourra peut-être y aller ensemble ! En général, je pars le matin et je reviens le lendemain. Je dors dedans. Mais si tu veux rentrer plus tôt, je peux changer mes habitudes ! A propos, je ne t'ai pas demandé, tu as le pied marin ? J'ai entendu dire que de son vivant Daniel Gallon avait navigué jusqu'en Irlande, mais je ne sais pas si ma source est fiable !

Il s'assit tranquillement sur un rocher plat, au soleil, pour se dorer la pilule et laisser sécher sa peau doucement. Ils étaient bien sur cet ilôt. Pupille s'amusait à courir après des canards, un peu plus loin.

- Peut-être aussi que tu as d'autres obligations, du genre familiales ou sentimentales ?

Moyen subtil (ou pas), de lui poser la fameuse question : est-ce qu'elle était célibataire ? Avait-elle quelqu'un en vue ? En fonction de ses réponses, si elle répondait, Adil pensait être fixé de son côté. Elle lui plaisait, mais si elle était déjà prise, il se contenterait d'un comportement purement amical, sans entrer dans la séduction. Son regard, légèrement brillant, mis en valeur par ses iris marron foncé, le trahissait un peu.
Nombre de mots : 408
Avatar du membre
Ciara Gallon
Messages : 187
Enregistré le : dim. 02 mai 2021, 10:55
Nom de l'avatar : Leighton Meester
Pseudo : Gwen
Sexe : Femme cisgenre
Date de naissance : 01/06/088
Lieu de naissance : Chouchenn
Parti politique : PCRF (Extrême-gauche)

Ciara se mit à rigoler comme une baleine en voyant la réaction et entendant la réponse de Adil.
Je ne me moque pas de toi mais ta réaction mais surtout ta réponse m'a bien fait rire !

Après s'être repris, Ciara lui répondit en s'allongeant sur le plus grand rocher. Elle avait trop mangé de fraises...
Effectivement, mon arrière-grand-père est souvent allé en Irlande car sa femme, Céline était irlandaise par son père. D'où mon prénom qui est irlandais. Sinon j'ai le pied marin et j'ai fait un peu de voile, gamine !

Non je n'ai rien de prévu ce soir et je travaille pas demain. Donc si tu veux rester plus longtemps. Pas de souci, au contraire ! Moi je veux pas bouger d'ici ! Je suis bien ici avec toi
Nombre de mots : 149
Image


Présidente de Aspen Métropole

Avatar du membre
Adil Ladan
Député Fédéral
Messages : 76
Enregistré le : dim. 02 mai 2021, 11:19
Nom de l'avatar : Nabil Taleb
Pseudo : DoD - Alex#3333
Sexe : Homme cisgenre
Date de naissance : 08/08/087
Lieu de naissance : Ramallah (Palestine)
Parti politique : PEPS (Gauche)

- Et bien, si tu es d'accord, demain, on peut se faire une petite virée en mer, au large de la côte. Ca serait sympa ! Il faut juste que je regarde si un bateau est disponible...

Ils avaient bien profité de leur petit moment, isolés sur ce morceau de terre.

- Allez, viens, on retourne en face avant de se faire piquer nos affaires !

Il eut un sourire amusé et il siffla Pupille pour qu'elle les rejoigne. Ils traversèrent dans l'autre sens, le lac pour retrouver leurs affaires. Une fois arrivés, Adil prit une serviette pour s'essuyer et habilement, sans rien montrer il retira son maillot pour enfiler son boxer et se rhabiller intégralement. Dans le même temps, tournant le dos à Ciara, il lui dit :

- Ca te dirait qu'on fasse une photo ensemble ? Avec le lac derrière ? J'aime bien garder de beaux souvenirs !
Nombre de mots : 155
Avatar du membre
Ciara Gallon
Messages : 187
Enregistré le : dim. 02 mai 2021, 10:55
Nom de l'avatar : Leighton Meester
Pseudo : Gwen
Sexe : Femme cisgenre
Date de naissance : 01/06/088
Lieu de naissance : Chouchenn
Parti politique : PCRF (Extrême-gauche)

Ciara avait l'impression que Adil voulait un peu accélérer les choses... Elle essaya de ne rien laisser transparaître dans ses propos.
Tu veux faire une virée en bateau dès demain ? Ma foi, why not !

En enfilant juste un short, après avoir bien pris soin de sécher parfaitement, Ciara s'approcha suffisamment pour qu'elle lui susurre cela :
Prenons le plus beau des selfies !!

Après avoir une bonne rafale de selfies, Ciara récupéra son sac et sa petite glacière et dit :
On se la fait cette rando? Ou c'est un mensonge dégueulasse de ta part pour passer du bon temps avec moi ?
Nombre de mots : 115
Image


Présidente de Aspen Métropole

Avatar du membre
Adil Ladan
Député Fédéral
Messages : 76
Enregistré le : dim. 02 mai 2021, 11:19
Nom de l'avatar : Nabil Taleb
Pseudo : DoD - Alex#3333
Sexe : Homme cisgenre
Date de naissance : 08/08/087
Lieu de naissance : Ramallah (Palestine)
Parti politique : PEPS (Gauche)

- Je n'ai rien prévu de fabuleux ce week-end. Alors du coup, je me dis, pourquoi pas ?

On n'allait pas se mentir, Adil aimait bien Ciara, il l'appréciait même beaucoup. Lui qui, jusqu'à maintenant, n'avait pas été très chanceux sur ses relations sentimentales, il voyait en elle autre chose qu'une éventuelle déception. Que leur relation soit amicale ou amoureuse, il savait qu'il en tirerait quelque chose de positif sur le plan personnel. Parce qu'elle était une bonne personne.

Ils se mirent en position pour prendre le selfie. Adil fit son plus charmant sourire au moment de prendre la photo. Ils recommencèrent, à un moment, en faisant quelques grimaces, pour rire un bon coup. Il rangea son téléphone dans sa poche et commença à rassembler ses affaires. Ciara le taquina. Cette fois, il comprit. Il ne fut pas gêné par son allusion. Il lui décocha un sourire amusé et répondit, du tac au tac :

- Et alors ? Quel serait le mal à ça ? Ce n'est pas de ma faute si tu es de bonne compagnie !

Ils regagnèrent la voiture pour y stocker les glacières. Quand ce fut fait, Adil posa une main sur son épaule, et montra une direction avec son autre main :

- Tu vois là-bas ? On aura un panorama magnifique sur la vallée, mais ça grimpe un peu. Alors j'espère que tu es en forme ! Et que tu n'es pas trop goinfrée de fraises !

Ils se mirent à marcher, d'un bon pas. Adil compta sur ses doigts :

- Donc, si je résume, tu as du caractère, tu aimes la musique, la randonnée, tu as le pied marin, tu es gourmande, courageuse puisque tu ne t'enfuis pas devant Pupille... est-ce qu'il y a une fin à la liste de toutes ces qualités ? Ou bien j'ai rencontré la perle rare ?
Nombre de mots : 328
Avatar du membre
Ciara Gallon
Messages : 187
Enregistré le : dim. 02 mai 2021, 10:55
Nom de l'avatar : Leighton Meester
Pseudo : Gwen
Sexe : Femme cisgenre
Date de naissance : 01/06/088
Lieu de naissance : Chouchenn
Parti politique : PCRF (Extrême-gauche)

Ce n'était pas la première fois que l'on disait cela à Ciara. Quelque soit sa situation amoureuse.
Merci beaucoup pour le compliment. Et sache que j'apprécie énormément ta compagnie également.

Tout en marchant, Ciara écoutait les qualités énoncées par le sublime brun.
Oh j'ai plein de défauts ! À toi de les découvrir, mon grand !
J'adore le foot, je suis très flemmarde surtout le dimanche !! Je déteste le vélo. Tu vois, je suis très loin d'être la perle rare comme tu le dis...
Nombre de mots : 97
Image


Présidente de Aspen Métropole

Avatar du membre
Adil Ladan
Député Fédéral
Messages : 76
Enregistré le : dim. 02 mai 2021, 11:19
Nom de l'avatar : Nabil Taleb
Pseudo : DoD - Alex#3333
Sexe : Homme cisgenre
Date de naissance : 08/08/087
Lieu de naissance : Ramallah (Palestine)
Parti politique : PEPS (Gauche)

Elle appréciait sa compagnie. Rien que ça, ça aurait pu faire disparaitre tous les tracas du quotidien. Ils continuèrent leur marche et il la regarda en coin, taquin :

- Je n'y connais absolument rien en foot, tu pourras m'apprendre. Pour le vélo, je peux te proposer un tandem si tu veux réessayer. Par contre, être flemmard le dimanche, ça n'est pas un vrai défaut ça ! C'est juste normal !

Pupille s'amusait à poursuivre un papillon plus loin, bien loin de leurs considérations.

- Tu as un autre défaut aussi, celui de te sous-estimer. Je ne sais pas vraiment pourquoi et tu vas me dire que ça ne me regarde pas, tu auras raison, mais je crois que tu devrais t'apprécier à ta juste valeur. Comme je le fais moi, par exemple !
Nombre de mots : 141
Avatar du membre
Ciara Gallon
Messages : 187
Enregistré le : dim. 02 mai 2021, 10:55
Nom de l'avatar : Leighton Meester
Pseudo : Gwen
Sexe : Femme cisgenre
Date de naissance : 01/06/088
Lieu de naissance : Chouchenn
Parti politique : PCRF (Extrême-gauche)

Ciara était très surprise quand Adil lui avait balancé qu'elle se sous-estimait.
En quoi peux-tu me balancer que je me sous-estime ? On se connaît à peine...
C'est normal et humain de connaitre ses défauts, non ? Je dirais que c'est une preuve de sagesse.


En regardant, Pupille essayer d'attraper des papillons, Ciara souriait et dit sur un air narquois :
T'es sûr que ton chien est un pitbull ? En la voyant, j'ai des doutes...
Bref ! Comme qualités, je trouve que tu as la tête sur les épaules", que tu sais ce que tu veux et que je suis sûre que tu trouves toujours un moyen de parvenir à tes fins. C'est bien, enfin tout dépend de tes fins haha !
Par contre, j'aimerais bien connaître tes défauts !
Nombre de mots : 143
Image


Présidente de Aspen Métropole

Avatar du membre
Adil Ladan
Député Fédéral
Messages : 76
Enregistré le : dim. 02 mai 2021, 11:19
Nom de l'avatar : Nabil Taleb
Pseudo : DoD - Alex#3333
Sexe : Homme cisgenre
Date de naissance : 08/08/087
Lieu de naissance : Ramallah (Palestine)
Parti politique : PEPS (Gauche)

- Parce que tu dis que tu es très loin d'être la perle rare. Sauf que tu es forcément la perle rare de quelqu'un. Mais oui, tu as raison, on se connait à peine et je ne voulais pas te blesser, désolé !

Adil était quelqu'un d'assez humble, qui savait reconnaître ses torts. Il avait été un peu vite dans son jugement, sans doute, à moins que la réponse de Ciara ne soit un moyen pour elle pour de protéger ? Il eut un rire et ajouta :

- La sagesse, encore une qualité ! Je retire ce que j'ai dit, définitivement !

Ils observèrent Pupille qui était partie à la chasse au papillons. Hélas, les pitbulls souffraient d'une triste réputation. Dans les faits, sa chienne avait son petit caractère mais elle était très câline, douce, énergique, loin du cliché dangereux dont on l'affublait. A l'énoncé de ses qualités, Adil resta songeur.

- Disons que, sans être têtu, je suis tenace, encore plus quand la cause est juste ou que je suis persuadé que le jeu en veut la chandelle.

Vint la question des défauts. Adil eut un sourire amusé :

- Tu ne voudras plus me revoir ! Je suis rancunier, je crois que c'est mon plus gros défaut. Si quelqu'un me fait un truc que je n'apprécie pas, ça me braque et pour toujours. Je sais, le Coran dit qu'il faut savoir pardonner, j'essaie d'y travailler activement... Sinon, je suis réservé et pudique. Je n'aime pas étaler mes sentiments aux autres, et j'aime garder privé ce qui doit l'être. Je n'ai pas beaucoup de sens de l'humour, pas parce que je n'aime pas rire, mais parce que j'ai parfois du mal à saisir l'ironie ou le double sens. Entre autres, je suis aussi un poil colérique... on va dire que je n'aime pas qu'on me parle avec suffisance... Ca a le don de m'énerver. Mais je ne suis pas violent, hein. Je pense que les mots sont les meilleures armes pour remettre quelqu'un à sa place.

Il n'allait peut-être pas continuer. Il haussa les épaules avec nonchalance :

- Voilà... je crois que c'est déjà pas mal !
Nombre de mots : 391
Avatar du membre
Ciara Gallon
Messages : 187
Enregistré le : dim. 02 mai 2021, 10:55
Nom de l'avatar : Leighton Meester
Pseudo : Gwen
Sexe : Femme cisgenre
Date de naissance : 01/06/088
Lieu de naissance : Chouchenn
Parti politique : PCRF (Extrême-gauche)

De toute façon, si tu es violent envers moi, je saurais te remettre en place ! Je fais du jujitsu brésilien ! Sans parler que j'ai un caractère bien trempé également. Pas que je sois méchante mais je ne me laisse pas faire. J'ai 2 grands frères.
Cela doit jouer, je pense.
Nombre de mots : 57
Image


Présidente de Aspen Métropole

Répondre

Retourner vers « Zones rurales »