Bienvenue en Frôce !

163, rue Simon Brexel - Villa de Romane et Apollon Haros-Macé

Ville réelle : Nice
Répondre
Avatar du membre
Apollon Haros-Macé
Messages : 15
Enregistré le : dim. 02 mai 2021, 10:44
Nom de l'avatar : Matthew Noszka
Pseudo : DoD - Alex#3333
Sexe : Homme cisgenre
Date de naissance : 25/12/068
Lieu de naissance : Norijo
Parti politique : Sans étiquette
Biographie : https://wiki.froce.fr//index.php?title=Apollon_Haros

Image

Cette magnifique villa est la résidence de Romane et d'Apollon. Ce dernier adore y vivre, en raison de la magnifique vue qu'elle offre sur la plage, de son calme et de son exposition. Grande, spacieuse, lumineuse, elle a été payé sur ses deniers personnels depuis qu'ils se sont mariés.
Nombre de mots : 54
Apollon Haros-Macé,
PDG de Haros Incorporation
Ancien Chancelier Suprême

Voir la biographie
Avatar du membre
Apollon Haros-Macé
Messages : 15
Enregistré le : dim. 02 mai 2021, 10:44
Nom de l'avatar : Matthew Noszka
Pseudo : DoD - Alex#3333
Sexe : Homme cisgenre
Date de naissance : 25/12/068
Lieu de naissance : Norijo
Parti politique : Sans étiquette
Biographie : https://wiki.froce.fr//index.php?title=Apollon_Haros

Apollon avait tout préparé pour accueillir Vincent chez lui. Pastis, glaçons, verres, transats, jus de fruits pour les gosses s'ils étaient là. Bref, il avait mis un point d'honneur à recevoir son ami. Il s'affaira ensuite à prendre soin de lui, en taillant sa barbe blonde, quasi invisible sur sa peau hâlée. Il prit ensuite sa douche. Il entendit sonner au moment où il en sortit. Il noua une serviette autour de sa taille et se dirigea vers la porte :

- Hey ! Vince ! Ca fait plaisir ! J'ai pris un peu de retard, j'enfile un short et je reviens !

Une fois n'était pas coutume, Apollon n'avait pas énormément de pudeur. Mais à force, Vincent y était habitué, puisque l'entrepreneur vivait les trois quarts du temps torse-nu.
Nombre de mots : 135
Apollon Haros-Macé,
PDG de Haros Incorporation
Ancien Chancelier Suprême

Voir la biographie
Vincent De Salvo
Moff de Transalpie
Messages : 6
Enregistré le : dim. 02 mai 2021, 15:48
Nom de l'avatar : Roger Federer
Pseudo : VincentDeSalvo
Sexe : Homme cisgenre
Date de naissance : 24/03/060
Lieu de naissance : Aspen
Parti politique : Sans étiquette

La famille De Salvo au complet attendait patiemment Apollon depuis 5 minutes, ils auraient pu en attendre 50 tranquillement tellement le cadre que proposait cette villa était sublime...

Apollon ! Le plaisir est pour nous ! Oui enfile un short s'il te plaît !!!!

Au moins ça... Rajoutait t'il en aparté dans un sourire taquin à sa femme et ses 2 enfants qui rigolaient

Toute la famille était de bonne humeur avec des tenues décontractées, les maillots de bain étaient de sortie, tous les voyants étaient au vert pour passer un super week end.
Nombre de mots : 95
Avatar du membre
Apollon Haros-Macé
Messages : 15
Enregistré le : dim. 02 mai 2021, 10:44
Nom de l'avatar : Matthew Noszka
Pseudo : DoD - Alex#3333
Sexe : Homme cisgenre
Date de naissance : 25/12/068
Lieu de naissance : Norijo
Parti politique : Sans étiquette
Biographie : https://wiki.froce.fr//index.php?title=Apollon_Haros

Apollon ne tarda pas à revenir, vêtu d'un short de bain, cheveux en arrière, légèrement humides suite à sa douche. Il avait un sourire enchanté. Il regarda les enfants de Vincent et lui dit :

- Ils ont bien grandi dis donc ! Dans peu de temps, ils vont te dépasser !

Il leur fit un clin d'oeil :

- Vous avez la console dans le salon, si vous voulez vous amuser dans le week-end ! Bon, suivez-moi, je vais vous montrer vos chambres !

Il fit un signe de tête à l'attention de toute la famille, pour les inviter à le suivre. Il monta à l'étage. Quelques mètres après les escaliers, il ouvrit une porte qui donnait sur une chambre avec un lit simple, disposant d'un petit balcon. il ouvrit également la porte voisine pour dévoiler une chambre à peu près similaire.

- Je vous laisse vous décider pour savoir qui prend laquelle, mais vous pouvez déjà poser vos affaires !

Laissé les ados à leur sélection, il avança de quelques mètres et ouvrit une autre pièce, cette fois avec un lit double, donnant sur le jardin. C'était une pièce sublime. Joliment décoré, luxueuse mais pas kitsch...

- Voilà pour vous deux ! Vous avez une petite salle de bains privative pour vous seuls. Je vous conseille de fermer les rideaux la nuit, parce que le matin, le soleil tape direct ! Romane et moi dormons dans la pièce à côté, si vous avez un souci, n'hésitez pas à venir nous réveiller.

Il se frotta les mains et attendit qu'ils puissent déposer leurs affaires.

- Bon ! Et si on commençait ce séjour en sirotant quelque chose ! Sophie, si je peux me permettre ton teint est sublime ! Si tu as des secrets sur tes soins, je veux bien les entendre !
Nombre de mots : 312
Apollon Haros-Macé,
PDG de Haros Incorporation
Ancien Chancelier Suprême

Voir la biographie
Vincent De Salvo
Moff de Transalpie
Messages : 6
Enregistré le : dim. 02 mai 2021, 15:48
Nom de l'avatar : Roger Federer
Pseudo : VincentDeSalvo
Sexe : Homme cisgenre
Date de naissance : 24/03/060
Lieu de naissance : Aspen
Parti politique : Sans étiquette

Tout le monde fit un grand sourire à Apollon pour son retour et Vincent dit :

Mais ne m'en parle pas Apollon ! Je me rappelle l'époque où j'étais un jeune militant conservateur j'avais 2 bébés maintenant j'ai 2 avatars !!! Que les temps changent !

Sophie rigolait tandis que Marie et Michaël sommaient leur papa par un regard d'arrêter de leur mettre la honte... Mais dans le même temps ils étaient éblouis de constater qu'Apollon allaient les traiter comme des coqs en pâte tout le week end...
Vincent, Sophie, Marie et Michaël étaient émerveillés par cette visite, devant la beauté des lieux et pourtant ils n'habitaient pas dans un vieux studio loin de là !
Sophie apostropha Apollon :

C'est magnifique vraiment... Le cadre y joue mais même la décoration intérieure est splendide, si c'est de Romane tu la féliciteras !

Tout le monde descendit au bord de la piscine pour l'apéritif, Sophie était gênée des compliments d'Apollon et Vincent prit la parole :

Je te promets qu'elle a aucun secret elle est magnifique naturellement, je sais pas ce qu'elle fout avec moi ! Quand je passais à la télé les maquilleuses avaient le Mont Ventoux à grimper pour me rendre présentable !!!

Tout le monde a ri sachant que Vincent n'était pas si mal loti que ça par la nature et ce dernier enchaîna :

Pour moi ça sera un pastis au fait !

Et Sophie d'enchaîner :

Moi si tu avais un cocktail genre punch ça serait la perfection !
Nombre de mots : 271
Avatar du membre
Apollon Haros-Macé
Messages : 15
Enregistré le : dim. 02 mai 2021, 10:44
Nom de l'avatar : Matthew Noszka
Pseudo : DoD - Alex#3333
Sexe : Homme cisgenre
Date de naissance : 25/12/068
Lieu de naissance : Norijo
Parti politique : Sans étiquette
Biographie : https://wiki.froce.fr//index.php?title=Apollon_Haros

- Merci ! La déco c'est toujours nous deux. J'aime le style hellénique mais Romane est un peu plus conventionnelle. Elle sait réguler mes passions !

Il éclata de rire. Leur couple était improbable et pourtant malgré leurs différences, ils se complétaient harmonieusement. Comme quoi, la vie pouvait être faite de surprises et pas des plus désagréables.

- Romane a du passer au bureau pour régler un problème d'eaux usées, une histoire dans le genre. Voilà qui ne me fait pas regretter la vie politique !

Ils descendirent à nouveau et chacun regagna la piscine. Apollon écouta attentivement ce que lui répondait Vincent et il lança taquin :

- T'entends ça, Sophie ? Ces mots sortent de la bouche d'un homme qui est raide dingue de toi ! T'as raison, Vince, le jour où tu annonces ton retour en politique, y'aura une grève des maquilleuses !

Il lui donna une tape sur l'épaule, en rigolant à gorge déployée, ce qui entraina Marie et Michaël avec lui. Ensuite, Apollon prit les "commandes" de chacun. Il laissa ce petit monde pour aller prendre un plateau et y mettre des verres, de quoi grignoter aussi ainsi que les boissons. Il revint sur la terrasse et déposa le tout sur une table d'extérieur en marbre noir, avec la lettre "Oméga" en doré.

- Et voilà ! Jus de fruits bien frais pour vous, les jeunes. Pastis pour nous et pour toi Sophie, le punch que Romane a préparé hier soir ! Tu vas te régaler ! J'ai amené de l'eau, aussi. Je vous ai fait des spécialités grecques pour l'apéritif, un grande assiette de mezze, vous avez des olives pimentées, aussi, des cubes de feta-anchois, des tomates caramélisées et pour les plus classiques, du pop-corn.

Il servit tout le monde et ils trinquèrent. Il apporta quelques précisions sur l'absence du reste de sa famille.

- Paul-Hermès aura bientôt fini son cours de water-polo. Quant à Éros, je l'ai inscrit à des cours de guitare. Ils devraient être là, d'ici... une demie-heure. C'est Epistoklès, mon chauffeur qui s'occupe de les ramener !

Apollon s'installa sur une chaise longue, alors que les ados se préparaient à piquer une tête dans la piscine. Il se tourna vers Vincent et Sophie :

- Alors, ça fait quoi d'être Moff de Transalpie et Moff-consorte ? Tu dois être content des derniers résultats fédéraux, pas vrai ? Pour ma part, je ne connais pas bien ce Salcedo, mais je sens que ce qu'il va faire de notre protection sociale ne va clairement pas me plaire... étonnant, non ?

Il avait le regard pétillant.
Nombre de mots : 471
Apollon Haros-Macé,
PDG de Haros Incorporation
Ancien Chancelier Suprême

Voir la biographie
Répondre

Retourner vers « Chouchenn »