Bienvenue en Frôce !

AIF - 22/04/107 : Louis Lacroix, à nouveau hospitalisé

Plus connues sous le signe AIF, elle centralise les informations pour les autres médias. Tout ce qui est publié est vérifié et certifié, pour éviter les fake news !
Répondre
AIF
Journaliste
Messages : 5
Enregistré le : sam. 08 mai 2021, 22:17
Nom de l'avatar : ---
Pseudo : ---
Sexe : Autre
Date de naissance : ---
Parti politique : Sans étiquette

AIF - 22/04/107 : Louis Lacroix, à nouveau hospitalisé


L'ancien Président de la République, Louis-Damien Lacroix de Beaufoy, âgé de 117 ans, a été hospitalisé en urgence, hier soir après un malaise cardiaque.

Ces derniers mois, la santé du Président Lacroix n'a cessé de se dégrader. Depuis le début de l'année 107, c'est la quatrième fois qu'il est pris en charge par le personnel hospitalier de Vauxin.

Selon sa petite fille, Aurore Lacroix-Valmont que nous avons contactée, son état a été stabilisé mais il en résulte une très grande fatigue qui va nécessiter une surveillance accrue et renforcée pendant plusieurs jours.

A Vauxin, où Louis Lacroix réside toujours, de nombreux voisins, interrogés ont fait part de leurs inquiétudes et ont tenu à témoigner leur affection au "doyen" comme ils l'appellent. Fleurs, bougies, photos ont été déposées devant l'entrée principale du manoir.

Les visites ont été restreintes au cercle familial et aux amis, sur la volonté de l'ancien Président.
Nombre de mots : 187
Avatar du membre
Gaspard Salcedo
Messages : 138
Enregistré le : dim. 02 mai 2021, 15:46
Nom de l'avatar : Jean-Paul Belmondo
Pseudo : Gaspard
Sexe : Homme cisgenre
Date de naissance : 04/11/019
Lieu de naissance : Casarastra
Parti politique : UDF (Droite)
Biographie : https://wiki.froce.fr//index.php?title=Gaspard_Salcedo

Déclaration de Gaspard Salcedo auprès de l'AIF :

"Je suis très attristé par la nouvelle de la dégradation de l'état de santé de Louis-Damien Lacroix de Beaufoy. Je sais que les soignants font tout ce qui est en leur pouvoir pour prendre soin de mon ami avec la plus grande humanité. Je rendrai visite à M. Lacroix de Beaufoy dans la journée."
Nombre de mots : 68
Chancelier Suprême, en charge de la Santé et des Affaires Sociales.
Ancien Ministre.
Biographie
Répondre

Retourner vers « Agence de l'Information Frôceuse »