Bienvenue en Frôce !

31/12/107 - Communiqué de l'Imperation suite au décès de Louis Lacroix

Le Salon d'Hermès est utilisé pour les conférences de presse de l'Imperatore et les allocutions officielles.
Répondre
Avatar du membre
Vittorio di Savoia-Carignano
Imperatore de Frôce de Madagascar
Messages : 46
Enregistré le : dim. 02 mai 2021, 11:04
Nom de l'avatar : Xabi Alonso
Pseudo : DoD - Alex#3333
Sexe : Homme cisgenre
Date de naissance : 13/08/038
Lieu de naissance : Anglès
Parti politique : Sans étiquette

Image

Decet imperatorem stantem mori

31/12/107 - COMMUNIQUÉ DE L'IMPERATORE SUITE AU DÉCÈS DE LOUIS LACROIX

Louis-Damien Lacroix de Beaufoy nous a quitté, il y a quelques jours. Depuis l'annonce de son décès, les hommages n'ont cessé de se multiplier, en Frôce et un peu partout dans le monde. Que dire si ce n'est que cette nouvelle nous a bouleversé et nous a peiné. Beaucoup peiné.

Nous nous connaissions depuis de nombreuses années et ce qui m'a profondément marqué, c'était sa pugnacité. Il ne baissait jamais les bras et se donnait entièrement à ses combats.

En accord avec le Conseil des Gardiens de la Démocratie et sa famille, j'ai pris la décision de célébrer sa vie et sa mémoire en organisant, le 10 janvier prochain, un hommage national au Panthéon où il fera son entrée, accompagnée de son épouse, l'ancienne Présidente de la République, Hélène le Menn.

Le couple reposera aux côtés de nos grandes figures et plus particulièrement de Christian et Adèle Valmont, fidèles et proches amis.

Aujourd'hui, nous sommes nombreux à éprouver une grande peine. Cet homme attachant, simple et conquérant, laissera un vide dans nos coeurs. A toutes et tous, dans ce deuil national, je souhaite vous apporter réconfort et sympathie.

La Frôce perdure à travers les figures de notre Histoire, car elles continueront d'inspirer, pendant des siècles nos valeurs, nos combats et nos engagements.

S.M.I. Vittorio di Savoi-Carignano,
Imperatore de la Fédération de Frôce et de Madagascar.

Nombre de mots : 284
Répondre

Retourner vers « Salon d'Hermès - Presse »