Bienvenue en Frôce !

Tirages Il-Kaxtel

Cet espace est dédié aux lancers de dés. Vous pouvez l'utiliser pour scénariser la vie de vos personnages ou du pays (n'hésitez pas à demander conseil aux MJ).
Avatar du membre
Anastasia Ojeda
Matronne de Septimanie
Messages : 220
Enregistré le : lun. 26 avr. 2021, 23:11
Nom de l'avatar : Jessica Alba
Pseudo : GinoLaMainFroide #1313
Sexe : Femme cisgenre
Date de naissance : 15/08/068
Lieu de naissance : Casarastra
Parti politique : Sans étiquette

Cristiana Fiorenti, accusée d'une fraude fiscale d'un montant proche de 50 000 plz sur un dossier très léger est arrêtée à l'occasion d'un contrôle routier qui semblait aléatoire.

Elle a bien vite vu ce qu'il l'attendait, les policiers ayant été particulièrement indélicats avec elle.

Jugée en comparution immédiate, elle a pu dénoncer un procès politique, mais cela n'a pas attendri le juge qui la condamne à 2 ans de prison et 8 ans d'inéligibilité.

Sur le lieu de détention

1-3 Nique la subtilité, le bagne pour la traitresse
4-5 On se freine un peu, prison de haute sécurité
6 La prison suffira pour un gros avertissement à toute l'opposition
Nombre de mots : 133
Avatar du membre
Anastasia Ojeda
Matronne de Septimanie
Messages : 220
Enregistré le : lun. 26 avr. 2021, 23:11
Nom de l'avatar : Jessica Alba
Pseudo : GinoLaMainFroide #1313
Sexe : Femme cisgenre
Date de naissance : 15/08/068
Lieu de naissance : Casarastra
Parti politique : Sans étiquette

Cristiana Fiorenti, accusée d'une fraude fiscale d'un montant proche de 50 000 plz sur un dossier très léger est arrêtée à l'occasion d'un contrôle routier qui semblait aléatoire.

Elle a bien vite vu ce qu'il l'attendait, les policiers ayant été particulièrement indélicats avec elle.

Jugée en comparution immédiate, elle a pu dénoncer un procès politique, mais cela n'a pas attendri le juge qui la condamne à 2 ans de détention et 8 ans d'inéligibilité.
Officiellement, vu la célébrité de la condamnée, il a été décidée de l'isoler le plus possible en l'envoyant au bagne, mais chacun sait les vraies raisons....
Nombre de mots : 128
Avatar du membre
Anastasia Ojeda
Matronne de Septimanie
Messages : 220
Enregistré le : lun. 26 avr. 2021, 23:11
Nom de l'avatar : Jessica Alba
Pseudo : GinoLaMainFroide #1313
Sexe : Femme cisgenre
Date de naissance : 15/08/068
Lieu de naissance : Casarastra
Parti politique : Sans étiquette

Je le garde de côté pour le moment, je verrai si je le mets tout de suite ou si je fais d'abord mon truc sur l'école pour plus de douceur.
Nombre de mots : 33
Répondre

Retourner vers « Lancers de dés »