Bienvenue en Frôce !

QG FTLC - Jack de Castelviel

CAPITALE FÉDÉRALE
Ville réelle : Marseille
Répondre
Jack de Castelviel
Ministre Fédéral
Messages : 57
Enregistré le : dim. 02 mai 2021, 15:31
Nom de l'avatar : Jacques de Chateauvieux
Pseudo : Megapizz
Sexe : Homme cisgenre
Date de naissance : 13/02/057
Lieu de naissance : Monticello
Parti politique : FTLC (Extrême droite)

C'est par voie de presse que j'annonce ma candidature aux élections municipales à chaque Aspenoise, Aspenois.

Sa sera un honneur d'être votre élu, mais surtout une grande responsabilité afin que l'intérêt général soit de nouveau au centre des préoccupations.
Ma candidature est celle du dialogue et de la proximité. Aux actuels déchirements politiques, je préfère la politique de la main tendue.

De nombreux défis sont à relever, par exemple les problèmes liés au logement, à la qualité de la vie et au pouvoir d'achat n'ont pas été réglés. l'espace public est en pagaille. Alors que la frôce se remet de ses événements passés, Aspen doit rayonné de nouveau, en étant la capitale flamboyante de cette belle nation frôceuse.

Alors, je m'imposerai une obligation de résultats sur les sujets quotidiens essentiels tels que la propreté, la sécurité, les déplacements, la place de la famille Aspenoise à Aspen.

Je veux relancer cette dynamique gagnante grâce à notre passion de cette belle métropole.
Nombre de mots : 185
Avatar du membre
Julien Farry
Ministre Fédéral
Messages : 71
Enregistré le : dim. 02 mai 2021, 15:33
Nom de l'avatar : Jean-Pierre Fanguin
Pseudo : Marc Schaft
Sexe : Homme cisgenre
Date de naissance : 28/10/087
Lieu de naissance : Aspen
Parti politique : FTLC (Extrême droite)

Image

Julien Farry avait décidé de se rendre à Aspen pour soutenir Jack dans ce qui s'annonçait comme une des campagnes les plus difficiles.
Personne parmi le public ne s'attendait à la voir, aussi la surprise fut grande, et les applaudissements intenses.

Après avoir savouré pendant une petite treitaine de secondes, Julien fit signe au public de baisser le volume afin qu'il puisse prendre la parole.

Salut à toi jeune électeur !

Savais tu qu'Aspen est une des villes les plus convoitées du moment ?
Alors poses toi les bonnes questions !
Est ce que tu préfère vivre dans une capital sure et belle, avec Jack de Castelviel, ou commencer très rapidement à te faire agresser dans des rues dégueulasses grâce au programme sans âme de la gauche bolchévique et de la droite molle ?
Tu penses la question vite répondue ? Et bien pas tant que ça, à en croire les bassesses de nos adversaires qui voudraient nous faire passer pour ce que nous ne sommes pas.
Jack de Castelviel, c'est le choix du courage, de la sécurité, et du rayonnement.
Alors ne te laisse pas dicter une façon de pensée déconnectée de la réalité, et fais toi ta propre opinion sur nous.

Bisous !
Nombre de mots : 216
Jack de Castelviel
Ministre Fédéral
Messages : 57
Enregistré le : dim. 02 mai 2021, 15:31
Nom de l'avatar : Jacques de Chateauvieux
Pseudo : Megapizz
Sexe : Homme cisgenre
Date de naissance : 13/02/057
Lieu de naissance : Monticello
Parti politique : FTLC (Extrême droite)

Pendant ce temps, je postais l'affiche de campagne sur le Pluzin officiel @Jack de Castelviel
Nombre de mots : 16
Jack de Castelviel
Ministre Fédéral
Messages : 57
Enregistré le : dim. 02 mai 2021, 15:31
Nom de l'avatar : Jacques de Chateauvieux
Pseudo : Megapizz
Sexe : Homme cisgenre
Date de naissance : 13/02/057
Lieu de naissance : Monticello
Parti politique : FTLC (Extrême droite)

Aspinoises, Aspinois,

C’est avec une très grande émotion que j’apprends notre victoire ce soir, sur la métropole d'Aspen, Notre capitale.
Merci aux électeurs, qui dès le premier tour ont voulu témoigner, par leur vote, leur confiance au FTLC.
Ce résultat nous ravit et nous donne en même temps une très grande responsabilité.

Merci aussi à toutes celles et ceux, qui ont œuvré pour mieux nous faire connaître, qui ont cru en nous,
qui nous ont adressé des témoignages de sympathie et d’encouragements pendant ces élections.
Nous n’oublierons pas pour autant tous ceux qui ont fait un autre choix.

Nous serons les élus de toutes et tous, dans un esprit de respect, d’écoute et de tolérance.
Je remercie également les candidats de l'UDF et du PRCF pour leur campagne électorale globalement
respectueuse. Mais sans opposition, il n’y a pas de démocratie.
Nous accueillons donc au sein du Conseil Municipal des représentants de leur liste et c’est très bien ainsi.
Nous garantirons, leur droit d’expression, le mieux vivre ensemble commence aussi par le respect de chacun.

Ces élections s’achèvent et j’en retire pour ma part beaucoup de satisfaction. Tout d’abord, d’avoir constituée une équipe unie, solidaire, motivée qui nous a portée vers la victoire. Sans mes colistiers, rien n’aurait été possible, leur engagement a été total et c’est ma première fierté.

Vous avez décidé de nous faire confiance, de nous confier la gestion de la métropole et nous devons garder à l’esprit que nous ne sommes là que pour une durée limitée.
Nous ne devons pas vous décevoir. Nous allons décidé ensemble, pour le bien vivre de
notre métropole, et même si chacun doit garder ses convictions et ses idées.

Merci à mon épouse, qui supporte mes absences depuis des années … et je pense que cela va continuer
encore quelque temps, et également à mes enfants pour leur soutien respectif tout au long de ces
derniers mois.

Merci à Julien Farry d’être présent parmi nous, lors de l'annonce de la victoire.
Je souhaite dire qu’à l’instant présent j’ai une pensée émue pour Housni car sans sa force de persuasion je ne serai pas assis à cette place aujourd’hui.
Et je terminerai en disant que la confiance des Aspinois se mérite mais surtout elle se respecte.

Merci à tous.
Nombre de mots : 423
Avatar du membre
Michaël Penle
Député Fédéral
Messages : 16
Enregistré le : lun. 31 mai 2021, 23:09
Nom de l'avatar : Jordan Bardella
Pseudo : Vincent De Salvo
Sexe : Homme cisgenre
Date de naissance : 01/01/080
Lieu de naissance : Gambino
Parti politique : FTLC (Extrême droite)

Dans le cadre de la campagne fédérale, Michaël avait sillonné la partie est de la Transalpie (Vauxin, Monticello, Chouchenn et Aspen) toute la journée pour s'entretenir avec plusieurs cadres locaux du FTLC puis avait donné en fin d'après midi un meeting à Aspen.
Malgré cette journée harassante de fin de campagne fédérale il avait tenu à venir féliciter Jack pour sa victoire, même si sa présence n'était pas prévue. Il attendait patiemment la fin du discours de ce dernier avant de venir l'interpeller.

Jack, viens là que je t'embrasse !

Michaël fit la bise chaleureusement à Jack avant de reprendre

Tu as fait une superbe campagne et mérité cette belle victoire ! Un grand bravo !

Après un échange de quelques minutes avec Jack sur la situation fédérale, Michaël s'éclipse, il veut consacrer toutes ses forces à la campagne fédérale.

Allez, je te laisse, je prend le premier avion pour la Tyrsènie demain... On a beaucoup de pain sur la planche pour cette campagne des fédérales, passe une bonne soirée et je t'appelle demain après mon meeting à Gagliano.
Nombre de mots : 203
Répondre

Retourner vers « Aspen »